Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! tu m'étonne qu'il est bon le fred, il roule la nuit, le jour, quand il pleut, quand il neige :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: pat, t'as juste a aller dehors il fait toujours beau chez toi, et pour la nuit , tu met une frontale :ang3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Salut, petite sortie aujourd'hui pour profité du retour des beaux jours . J'ai bien perdu la main , et il y a pas mal de réglages à faire mais bon ça fait quand même bien plaisir de rouler un peu ...... A++
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! et il a perdu la main qu'il dit !!!!! :mad3: :mad3: :mad3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! J'aimerai bien avoir perdu la main comme ça moi.... :disap3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! trés joli passage l'avant dernier. bravos. Moi j'ai hate de rouler pas depuis le mois d'aout ca fait long.
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Salut fred, très belle vidéo pour qqn qui a perdu la main :blerp3: :yes3: Je vois qu'en rasant les flancs de tes rovers, tu as gardé le "renfort se trouvant sur le flanc, j'ai hésité lorsque j'ai fait les miens :smile3: .ça garde une certaine rigidité au pneu dont les flancs ont été rasés? merci pour l'info, à+ david
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Très Belle Video et la Zik "Detroit Spinners" sa n'a pas de Prix!! :yeah3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! super la vidéo , il y a des passages sympa ! :wink3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! ce sont les rochers le long de la route ? En tout cas chapeau :yes3: :yes3: Tu as rehaussé ton chassis , on dirait qu il frotte moins ?
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Salut, Merci pour les comms riest: riest: Désolé du retard Je me connect en coup de vent en ce moment . Oui je rase juste au dessus du cercle pour garder un peu de rigidité. c'est pas top pour le poids mais j'aime bien comme ça . :mrgreen: Je dois être à 8cm sous skid en ordre de marche ; juste ce qu'il faut. Une petite vidéo aussi des derniers tests cet aprèm après le bouot. Il manque un tout petit peu de poids sur l'avant et a revoire les amortos aussi. A++
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! belle machine et beau pilotage , c est super fluide et leger , tes nouveaux moteurs doivent te donner un confort supplémentaire pour les impulsions comme sur les passages du début de la video . :yes3: :yes3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Salut, belle vidéo:yes3: , ton xr est vachement vif et ton pilotage:inkoi3: ça fait plaisir de revoir ton xr rouler :wink3: à 2min sur la vidéo, quand tu passes la marche, on voit que tes amortos plongent un peu vers le bas pour chercher l'accroche comme un léger effet droop, c’est dû à la souplesse de tes amortisseurs avant? Ils s'écrasent un peu au repos? Est ce que ça n’est pas pénalisant en forte montée? Désolé pour toutes ces questions et merci pour la vid :wink3: à+
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! salut fred , joli video :yes3: dis moi tu es a combien en empattement et en largueur de voie a l'avant ???
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Salut, Je suis a 316mm d'empattement , et en largeur , je ne sais pas mais j'utilise des hub VP de 700 devant et les 800 derrière sur de jantes NCD donc la meme chose que toi à peu de chose près Sinon petite sortie aujourd'hui et ultra rapide ...... L'imparable récurent a été de retour . Bon je l'ai un tout petit peu cherché a vouloir monter trop haut avec de l'élan . :mad3: quand ca passe pas et que ca retombe CCCrrraaacccckkkkkkk . Le bon coté d'avoir mis les chapes et décalé cette piece est , qu'il n'y a que elle qui casse et on peux continué a rouler, ca n'a pas arraché le support d'amorto , ni cassé le bout du chassis comme la dernière fois . J'ai réussis à en refaire une en 5mn dans une chute de carbon de 1,5 que j'avais. Tout est rentré dans l'ordre . Malgré ça pas sure qu'il finisse une course au SC . :confused3: A++