Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! :mdr3: :mdr3: Alors il est temps que tu touche :rir3: :rir3: Oui j'ai encore tout VP avant et arrière , comme ça le jour ou je suis vraiment enervé j'ai encore pas loin de 40-50g à gagner sur l'ensemble du crawler Merki :zunt3: oui il a un petit peu grandi :mrgreen: et il obéit bien maintenant , il ne mange plus les pneus :blerp3: :mdr3: Voilà la suite des modifs Une meilleur inclinaison des amortos, j'ai revue tous les liens , et la géométrie, brider les amortos interieurement , mais un petit peu trop :blerp3: du coup il faut que je remonte le tout d'environ 1demi centimètre pour être parfait , ca devrait me permettre de faire une petite modif qui laisserait passé l'electro sur le pont et vider le chassis du coup . :mrgreen: Après petit test vite fait sur la zone maison sans lest , il ne faudrait plus que 30g de lest environ . :mrgreen: :mrgreen: L'ensemble est comme je le voulais ultra souple meme avec de l'huile en 80 j 'ai repris le croisement original , qui doit être a environ 70°. Le fait d'accentuer l'angle des amortos arrières offre une bien meilleur stabilité lors des croisements .A terme je devrait avoir environ 8,5cm sous skid et dans cette conf ça ameliore grandement la stabilité de la machine :yeah3: J'y retourne :brico3: :read3: :brico3: :read3: :zunt3: :zunt3: :zunt3: :read3: :brico3: :read3: :brico3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Fini la geometrie :mrgreen: Le skid a l'avant est juste en dessous de 8,5cm et il y a 9 cm au plus haut sous les liens arrière . Par contre je n'ai pas réussi a caser l'electro sur le pont ni sur une plaque Rowdy racing , j'ai donc repris l'ancienne disposition , qui a l'avantage de descendre l'ensemble bien en dessous des moteurs lorsque je dig, une sorte de CDG variable . :mad3: Mais du coup je n'ai pas pus enlever autant de poids que je voulais pour equilibré correctement l'ensemble . Y reste plus qu'à aller tester tout ça grandeur nature . A++
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! beau travail ça va envoyer du lourd ... par contre si je me trompe pas tu peux encore gagner entre 20 et 30 gr hihihihi !
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! :sarcas3: :sarcas3: hors mis les boite axial d'origine ???? Ou ça ???? les moteurs ??? ils sont en route; les liens sups , je ne peux pas les avoir droit, donc pas de carbon pour le moment, Les hubs son perçer , les pignons aussi, les boites aussi . je pense passer a du lexan de 0.4mm pour les panneaux de toit et capot .... sinon je vois pas ??? Ou ça ???
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! j ai fait le teste sur mon pont arriere (pour equilibre ma bestiol ) j ai garde le couvercles de boite vp pour l alignement des pignons et j ai remplace la deuxieme partie de la boite par la piece stock , j ai gagne quelque gr , et pour le moment pas de casse !
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Je pas compris moi ??? quelle pièce ? :blerp3: Si tu parle de la partie centrale et de gardé la plaque moteur , et le fermoir , et de passé la partie centrale en Axial d'orgine , j'avais essayé , mais la boite axial est faite de tel sorte que la partie qui te permet d'accèder au vis de maintient du moteur prend aussi sur la partie centrale, du coup il avait un gros trou dans le bas de la partie centrale une fois la boite fermée .
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! desole une fois de plus je n a pas ete clair , oui on parle de la meme chose en fait j ai decoupe le couvercle stock pour boucher le trou et un petite découpe pour un passage de vis . j essayerai de te faire une toph ou peut etre que je te pourrai te montrer ça rapidement.
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Salut, ça y est j'en reçus mes petits moteurs Brood :ang3: Ce sont des 30T KR , ils devraient m'apportés le petit plus de pêche que je voulais et un petit gain de poids , environ 20-25g sur l'ensemble . Vivement les essais ! :twisted:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Ils sont beaux :ang3: J aimerai savoir se que tu es penses une fois tester :yesintel3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Salut, petit up des tests maison, par ce que le temps en ce moment :grain3: C'est très concluant pour le moment , je suis super content de la machine , elle est ultra stable et smoothy à souhait :ang3: :ang3: Pour les moteurs , j'ai un peu perdus à très bas régime , le controle est un peu plus brutal qu'avec les Creep T mais quand meme meilleur qu'avec les HHK , et les 30T font vraiment la différence en terme de pêche , à voire sur des vrais rochers quand ce serra sec . A++
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Ton pilotage est toujours aussi fluide riest: vite une video en exterieur :twisted:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Merki Alex, en meme temps c'est la zone maison, je la connais un peu par coeur :mrgreen: Je suis impatient aussi d'aller tester ça dehors dès que le temps le permettra :ang3: :ang3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! super les coup de gaz ca fait pas rire il faut appendre a gérer ca au debut ca doit être chaud
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! ta fait une zone dans ta barraque :inkoi3: :inkoi3: t un furieux tu tourne avec les micro pro?vu les traces au mur ont vois que tu connaitbien la zone :mad3: :mdr3: :mdr3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Bien fait :blerp3: :blerp3: :blerp3: :wink3: Sympa la "zone maison" :zunt3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Sympa ton spot indoor. J'en Reve..... :rir3: Et belle vidéo , génial.....merci
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Excellent ! il a bouffé du kangourou ton XR ?! :yes3: