Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! arff un peu en retard, mais en plus comme je suis allergique a la pomme, je t'aiderais pas bcp :mdr3: sinon j'utilise Solidworks ou Topsolid (mais je sais pas si c'est compatible).... pas gratuit normalement mais bon ..... :cht3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Salut petite vid du jour pour les tests , mais c'est pas très concluent , il reste du boulot pour regler l'ensemble correctement :cry: L'angle de braquage est un plus sur certains passages mais est penalisant sur d'autre surtout en devers . Ca va bricoler dur . :brico3: A++
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! SAlut fred, qu’est ce qui te pénalise en devers avec la direction? Tu as quoi comme mousses dessus en ce moment stp? Ton chien a l'air intéressé par ton xr :yesd3: , à 1min30, on dirait qu'il attend qu'il tombe pour te ramener la baballe :rir3: bonne continuation, à+
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Bonjour, Cool la vidéo. :smile3: J'aimerais bien 3 ou 4 rochers comme ça devant chez moi pour m'entrainer entre 2 averses... :rain3: Je pense que l'angle de braquage plus la chasse ça doit faire basculer toute la machine quand il joue de la direction en devers. Je m'en suis aperçu quand j'ai augmenté la chasse. Il y a un effet pervers en devers alors là avec l'angle de braquage en plus... Thierry
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Comme il se frise le Fred :yes3: :yes3: Joli vidéo et belle maitrise d'une super machine :yeah3: :yeah3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! jolie pin up dans le fond :yeah3: non je rigole :rir3: jolie pirouette et joli petit spot de test Bravo c'est trés beau
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Whaaaa bien joli vidéo. Il s acroche vraiment sur des truc improbable. J adore.
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Mouais.........Pas mal pour un débutant :blerp3: :blerp3: :blerp3: Heureusement que tu dis que ce n'est pas très concluant comme tests :inkoi3: ........ Je crois que je vais revendre tout mon matos et me mettre à la couture, moi :cryi3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Salut, merci pour les comms :zunt3: J'ai des crawler innovation soft outter à l'avant et medium à l'arrière . C'est bien ça , l'angle supplémentaire fait d'autant plus basculer le châssis quand je suis en dévers . :? Je vais surement réduire la chasse d'un cran ? Quand je dis pas très concluant , c'est qu'avec le modifs du châssis et l'éloignement des amortos , j'ai beaucoup perdu en souplesse sur l'amortissement et les croisements ne sont plus aussi souple qu'avant , à voire avec l'huile et la position des amortisseurs ? Le fait de repasser au mamba micro pro m'a fait perdre en souplesse de conduite et j'ai l'impression qu'il se comporte moins bien à bas régime , c'est moins souple et c'est comme si l'arrière poussait plus que l'avant ? C'est a approfondir pour trouver un bon compromis. :sarcas3: A++
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Fred, Je crois que tes cardans sont obsolètes maintenant... Ticket 1 :mdr3: Je crois que Christian est bien parti pour nous faire un 90°... :inkoi3: Thierry
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! J'ai vu c'est en cours sur RCC, mais a moins d'avoir un crawler Egressé je pense que ca va etre difficile de faire plus qu'avec les SDS, après ca touche :blerp3: Mais bon 2013 approche et si on passe les 2 prochains jours il faut prevoir pour la saison prochaine . :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: A++
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! J ai hate de voire se que tu nous prepares :twisted: T as prevu quoi?
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Salut, juste un rebuild mais avec quelques modifs de la géométrie et une ou 2 améliorations . Et aussi un peu de nettoyage.Et peut être des nouveaux moteurs . Juste histoire de m'occuper durant les vacances . :mrgreen:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Ouai bixzeczc,piozfx,ejdfoi :blerp3: :mdr3: :mdr3: La version poinçonneur du VP :mrgreen: sur le pont arrière pour finir de gratter ce qui peut l'être. et la petite modif du support de liens, qui le met plus à l'axe .
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Moi je touche partout sans les SDS. :mad3: C'est surtout que ce gars est surprenant et je suis très curieux de voir la suite. ------------- Tu as gardé la boite VP à l'arrière ? Thierry
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! excellente la vidéo :yes3: comment il a grandi Luffy :wink3: