Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! :tadaa3: :tadaa3: Bravo et merci à John pour ces petits bijoux :zunt3: C'est du genre plutot efficace :shock: Sur le beton de la digue ça accroche mieux que les BC. :smile3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! super, tu nous dira ce que ça donne en pratique, avec une tit vid :yeah3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: Le truc de malade :mad3: T'as gagné combien ?
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! le plus hallucinant c est le type de cardans qui accepte cet angle :inkoi3: suis sur le c.. fred :mad3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Je ne sais pas , mais je dois pas etre loin des 55° d'angle sans à-coup. Mais je ne peux pas aller plus loin pour le moment car je touche le servo et le support d'accus meme reculé au max . :mrgreen:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! 55° :inkoi3: tu t approche du braquage d un Fenwick :zunt3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! hallucinant :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Vraiment impressionnant !!!! :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: :yes3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! juste pour ça, paypal me démange :mad3: :mad3: en tout cas pressé de le revoir rouler :wink3: :yes3: (mais le temps me manque cruellement....... :sady3: )
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! C'etait mon but , du coup je vais rajouter des fourches devant pour faire plus Fen :blerp3: :mdr3: :mdr3: Bah moi aussi je suis pressé de te voir rouler :blerp3: Et dire que bientôt on passera commande chez DUDE CUSTOMZ . J'espère que tout se passe bien pour toi du coté des verts . :yes3: A++
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Bah moi aussi je suis pressé de te voir rouler :blerp3: Et dire que bientôt on passera commande chez DUDE CUSTOMZ . J'espère que tout se passe bien pour toi du coté des verts . :yes3: A++ oulla ça sous entend quoi??the dude fait un stage de tourneur/fraiseur???? :sarcas3: :jecpa3: :yeah3: made in france??
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Ah ouais.....Ca mérite une explication ça :sarcas3: :ang3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Ca veux dire qu'il a passé commande dans le 42 d'un crawler lego technique . :blerp3: :blerp3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Dis moi Fred, ces Super300 HD sont en Ti ou bien il s'agit du même alu que les VVDs de chez VP ?
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Salut CrawlrKing, je n'en ai aucune idée :disap3: mais ils sont costaud . :mrgreen:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! C est plus ou moins le meme alliage je pense mais en aucun cas de l alu ca tiendrais jamais.
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! en formation chez les verts, pour un titre de fraiseur effectivement :intell3: ça se passe super bien, je suis en plein dans la programmation paramétrée :mad3: mais ça me laisse très peu de temps pour rouler.... :elamar3: pour les cardans SDS il me semble qu'ils sont en acier 300M :wink3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Comme tu es en plein dedans , tu pourrai demandé quel logiciel gratuit et simple utilisé pour faire des plans en 2D ou 3D pour Mac ? :ang3: :ang3: Sinon comme j'ai du temps , j'ai fini par faire la modif de Del Monte pour eviter que les visses de support d'amortisseur ne se tordent du faite d'être éloigner du chassis . A++
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! pour mac en 3d gratuit il y a inventor fusion sur apple store il y et c'est de chez autodesk. le deux d adobe illustrator est bien.
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Sinon en 2d moi j utilise draftsight de dassault sur ubuntu, je crois qu il y a une version pour Mac aussi.