Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Salut, je me pose une question depuis un moment sur une photo de ton post et tant pis, je me lance :wink3: c’est quoi ça à côté du moteur??? merci d'avance, à+
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Ben on dirait bien un servo massacré.... :yes3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Salut, C'est les délires d'Egressor sur son servo ultra light :yes3: http://www.rccrawler.com/forum/axial-xr ... er-24.html
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Salut , la suite des modifs de Gecky :mrgreen: Pour commencer j'ai décalé le servo le plus possible vers le centre du pont , ca m'a permis de degager un peu plus de place pour l'angle de braquage . Toujours pour la meme raison , j'ai limé un peu le support de servo coté roue , ce qui met le servo un tout petit peu en biais . C'est pas le plus mieux bien pour l'alignement du palonnier mais ça le fait :mrgreen: .Par contre ca depasse les capacités du cardan et du coup il y a pas mal d' à-coups alors j'attends de quoi solutionner ça :twisted: Tomi de Nordic crawler Design a fait des petits fermoirs de cases VP , alors j'ai pas pu résister. J'ai aussi retouché un petit peu la longueur des chapes pour modifier un chouille la géométrie et redescendre un peu le chassis . Ensuite modif de l'electro pour repasser au mambo micro pro, en les ressoudants et en suprimant l'inutile :mrgreen: , changement des câbles jusqu'au moteur pour des 1,5mm gaine fine, deplacement du bec sous le servo . Le poids sans accus ni lests le poids RTR équilibré A part les moteurs je vois pas ou je peux gagner plus de poids . :sarcas3: je suis pas près pour Egressé mon servo :mrgreen: Et la dernière nouveauté , le chargeur Quattro de chez Hobby king :yes3: fini les longues heures d'attentres pour charger tout les accus :ang3: Il marche très bien , il peut charger 4 accus de type different en simultané . 5A de charge max par sortie , jusqu'a 6S lipo . Ce qui est largement suffisant pour des accus type 400-800 mah 3S :mad3: . Le petit plus c'est qu'il ni a pas de prise détrompeur sur la prise d'equilibrage , on peut en mettre de different type du moment que la nappe est pour 6 broches. Il ni a pas de notice avec , je le savais avant de le prendre mais c'est quand meme un moins. Malgré ça il est hyper simple d'utilisation , les programmes sont hyper simple à comprendre et à mémoriser. Les charges sont bien équilibrées quelques soit le mode de charge .Il y a 3 modes de charge , charge sans équilibrage, ce mode ne sert qu'à supprimer l'alarme lié à la fiche d'équilibrage , si elle est détectée , l'accus serra équilibré . Un mode chagre équlibrage et un mode charge en vu du stockage de l'accus . Il y a le choix d'une charge douce ou rapide selon besoin . bref J'en suis très content , il existe sous plusieurs marque allant du IbMax au Turniggy . Un autre moins c'est que le kit ne comprends que une carte d'equilibrage et pas de quoi faire 4 sorties en cablage , par contre il y a les prises pour servo , JST, tamiya , de pinces crocrodile et prise vierge pour mettre ce qu'on veux . C'est un peu l'usine a gaz mais c'est très pratique que meme. :mrgreen: A 2C de charge , ca fait 4 accus pret en 30mn :yes3: :yes3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! effectivement il est top ce chargeur !!! moi je met en charge simultanément 2 batteries de moto pour mon kart cross, 1 accu pour le crawler et 1 accu pour la traxxas rally :inkoi3: bon achat :yes3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Excellent Fred ! J'attends également les mêmes petites pièces de chez Tomi, la partie supérieure de pont VP et puis quelques tiges lunsford, je voudrais essayer des liens droits à l'avant. Comment fais-tu avec tes amortisseurs SCX ? Les miens semblent s'affaisser sous le poids du chassis et plus d'un côté que de l'autre. Problème d'huile ? De ressorts ? Quant aux moteurs, peut-être avec la paie du mois de novembre, histoire de s'eVAPORer un coup...
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Salut, merci pour la réponse :wink3: , j'ai regardé son post et je dois dire qu'il va loin :mad3: à+
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Beau travail comme d'habitude Fred. :wink3: Si tu as besoin tu peux télécharger la notice chez HobbyKing. Thierry
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! De toute façon, c'est tous les mêmes je pense. Tu prends une notice de Imax B6 et tu la lis 4 fois Moi j'ai achetez celui la : http://www.skyrc.com/index.php?route=pr ... uct_id=124 Mais je suis persuadé que ça revient au même niveau fonctionnement. Ton bec sous le servo, il est fixé comment? Je trouve cet idée très intéressante!
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! C'en est un sans le gros condensateur sur le coté je suppose ? Thierry
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! :mdr3: :mdr3: Oui il a pas le GROS condos :blerp3: C'est les 1er version des bec CC et elle rentre parfaitement entre le moteur et le support de servo , mais je pense qu'avec les nouveaux , il doit être possible de ressouder le condo dans une position adéquate pour qu'il passe .
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Oui ça doit être possible mais pour l'instant je n'en ai pas besoin car j'ai encore des anciens. :wink3: Thierry
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! toujours sublime ce xr10 pour la notice de peux la trouver ici c'est le même X4
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! le salaud tu as pris les 300 HD :grrr3: :grrr3: :grrr3: bon l'avantage c'est que tu les auras p-e pas pour la BIG 2013 !!! :mdr3: :blerp3: tu es revenu aux Rover ?
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! les 300hd il ont quoi de plus?? en tout cas ca braque bravo.;
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Salut Cris, Un peu plus d'angle de braquage... Tout est là : viewtopic.php?f=8&t=10649 :wink3: Thierry
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! ho! ho! tu as des ragots, une rumeurs salaces ?? Vas y balance :lol: @+