Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Non non n'en change pas c'est la mienne qui est toute pourrie :mrgreen: elle me fait des écarts de fou , et je suis obligé de faire plusieurs pesées qui bien sure ne sont jamais les memes et quand elles tournent 2 ou 3 fois autour de la meme mesure je considère que c'est la bonne .Mais quelqu'un m'a fait la réflexion est effectivement ça fait très léger pour un rover :mad3: Je pense que je suis plus dans les 140 grammes .je vais regarder pour quelquchose de plus fiable
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! salut je suis soulager car j'ai peser mes roues 4 v5 en 1 et 4 sedonas mousse ci double deuce avec hubs 600 av et 475 ar 700 grammes :elamar3: ça fait 300 d'ecart :inkoi3: :wink3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! ça me soulage en partie , je dois vite annuler ma commande d helium :ang3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! il me semblait bien que ta balance était un peu bizarre.... :mad3: :mad3: punaise ça va être dur de te suivre :mad3: :mad3: :mad3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Moi j'ai acheter des oreillettes aparament ca aide :rir3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Salut , voici les dernières nouvelles de GeckyBond à la manche des roches qui dansent . :cryi3: :cryi3: :cryi3: Sur un vilain rocher , bah patatrack ...... :cryi3: :cryi3: :cryi3: J'ai mis les supports d'amorotos assez déportés, du coup ils font un super levier et du coup ça casse super bien le carbon . :cryi3: :cryi3: :cryi3: La prochaine fois je mettrais de entretoises :mad3: :mad3: Sinon ce châssis marche vraiment très très bien , je reste surpris de ses capacités :shock: , c'est un vrai régale à chaque sortie .Sauf dimanche :cryi3: :cryi3: :cryi3: Vivement qu'il finisse d'être convalescent. :ang3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Aïe, zut. :bobo3: Une question : Il vend les pièces au détail ou tu es obligé de reprendre un bas de chassis complet ? Thierry
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Bah je n'en sais encore rien , le méchant mr de Y-town ne daigne pas répondre .Alors j'attends :tadaa3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! It is very sad :rentr3: when we have no answer a product of $175... My friend soon as you have your new chassis :wink3: Regards, Freitas
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Some news Fred?? If not contact me and i can Fix it for you, as a part of Team Y-Town :wink3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Salut, après avoir eu un peu de mal à joindre Jeremy de Y-Town ( il suffisait d'être patient ), j'ai eu la surprise hier dans ma boite au lettre d'une petite lettre de Nicodrive01 :shock: en tant que revendeur Y-Town il a prit sur lui de m'envoyé un demi châssis ( sans me prévenir )pour que je puisse rouler en attendant le châssis des Etat-unis :shock: Pour une surprise; ça c'est une surprise ! :yes3: Donc un énorme BRAVO et merci à Y-town , à Dani et Manu :yes3: :yes3: riest: riest: GeckyBond IS ALIVE AND BACK ON THE ROCKS !! :twisted: :twisted: et surtout il serra prêt pour la BIG :twisted: Thanks thanks thanks !!!! BIG UP for the SMC ! Fred
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! YEAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!! :yes3: :yes3: :yes3: