Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! t en as pas raz le bol de faire de la peine au gents ... hein t as pas honte .... a chaque fois t arrive a nous sortir un avion de chasse ! c est a cause de toi que les gents arretent le crawler !!!! :blerp3: non blague a part belle machine se qui me marque c est l impression de légereté quand tu roules , j espere pouvoir voir la bete dimanche , je prendrai un paquet de mouchoirs ....
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Je crois que tu peux en prendre 2 :rir3: :wink3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! et la porte de malade sur le dévers, celle ou il manquait trois millimètre pour passer ??? dis moi pas qu'elle passe aussi :bobo3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Je te le dit pas alors :blerp3: :blerp3: :blerp3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! :mad3: :mad3: :mad3: j'en étais sur !!!! :yesintel3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Bonjour Fred. 8º lieu dans Supercrawler n'est pas pour tout le monde ... Félicitations :yes3: étreindre Freitas
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Thanks mate ! i was really lucky and the first surprise to be in at the final. :shock: here is a little pics from the back home with the goodies :yes3: Ca a été un week end splendide :mrgreen: Vivement la big 2012.
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! clair notre fredo a fait un très jolie parcours durant ce supercrawl encore bravo a toi :yes3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! modeste va ........ 12 eme mon Tony et avec ton châssis riest: riest: riest: le stress de la 1er fois en moins , tu fais le podium l'année prochaine :mrgreen:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! vous avez tous assure a vous m avez bien fait envie d y etre ... par contre pour nous rendre un petit service vous voulez pas changer de region histoire que les petits R.a.c.a puissent esperer s approcher du podium sur une manche ... :ang3: :ang3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! :mdr3: :mdr3: Petit up pour mes nouvelles jantes made in Portugal . :ang3: J'attends des pneus pour les premier test ... :twisted: Thanks Freitas for those wheel , they're sick... :yes3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! elles sont belle tes nouvelle jantes est ce que tu peux nous en dire un peu plus , entre autre combien elles pesent ?
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! :yes3: :yes3: en quelle largeur ? tu vas monter quoi comme pneus dessus (j'ai des rover et des losi qui trainent) et surtout surtout, les hubs sont compatibles avec les Vp ??
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! c'est clair qui déchire ce chassis!!!!! en plus vu les doigts qui le pilote ça peut envoyer que du lourd!!!
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Salut pour le poids , elle font 53 grammes , soit 2 grammes de moins que des VP 1" avec la moitié des visses . La largeur, 2.3 cm . Pour les hubs VP ils ne se montent pas , et pour les pneus j'attends encore mes HB depuis presque 1 mois ... :cryi3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! salut roues belles .. les roues de mon XR10 sont comme la vôtre, si vous voulez, nouvelle achats que l'extrior partie .. bon choix au revoir :yes3: :yes3: :yes3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Salut, ça y est elles sont montées :yes3: :yes3: Pour le montage c'est comme sur la vidéo , c'est super rapide et simple , la bague de maintient prend les lèvres des HB parfaitement et tient super bien le pneu.Pour l'hexa/hub, il se monte sur des pins axial d'origine , pas les Gunnar qui sont plus long , mais sont super bien usiné , rentre avec ce qu'il faut de force et sans aucun jeu . :yes3: :yes3: :yes3: Par contre je peux pas les monté sur Begy , car le hub sont usiné pour des cardans d'origines et pas pour des super 300 qui sont plus gros . Mais ça me plait bien quand meme . :yes3: J'ai aussi changer mes cardans arrière par les cardans made in suisse , qui sont le meme que d'origine (pas de modification), mais en titane ...... :ang3: Gain de 7 grammes par rapport à ceux d'origine et n'ont plus aucun jeu au spool :yesd3: Thanks Manu riest: Ca + ca = Fredo content :mrgreen: :mrgreen: A++
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Salut, comme il pleut et qu'il fallait que je m'occupe en regardant ces jantes de plus près , je me suis dis qu'il y avait un peu de poids a gagné . :mrgreen: on voit bien sur la &er photo la précision démoniaque de la tefal :hein3: avec des hb tout neuf , un petit coup de tondure sur les flancs et je devrait pouvoir passé les 100 grammes . :twisted: :twisted:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! je viens de peser une des roues de mon xr pour comparer avec les tienne et pour changer , comme a chaque fois que je regarde un des postes de la dream team je suis en train de pleurer ... j ai des jantes losi comp avec ring pastique mousses dernieres gen CI et des rovers pas de lestes, ma balance me donne 147gr :mad3: :mad3: :mad3: je pense que je vais changer de balance ....