Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! tu as vu les derniers délires d'Egressor ?? :mad3: on a encore de la marge !!! :mdr3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Je vais arrêter d'aller voire :elamar3: y me déprime lui :grain3: percer le pignos de servo :mad3: :mad3: et ça .....mais ça :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: :mad3: :mad3: :mad3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! fred j ai pas su retrouve sur ton post , il pese combien le secret agent seul ?
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! C'est normal je n'ai pas pris de photo Alors, une petite photo de Bentka .
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Ca y est il va vivre ...... :twisted: :twisted:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! bon alors ce weekend il roule ??? :yes3: :yes3: :yes3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Quand même pas! :mad3: y a encore du taf et des petites choses en route . La suite de l'electro. l'ancienne conf esc+dig les 2 mamba stock le recepteur stock et le début des délires :mad3: :mad3: tout d'abord suppression des refroidisseurs , j'ai utilisé une chaufrette électrique et les radiateurs tombent tout seul sans pour autant trop chauffer les ESC. les 2 esc une fois assemblés. c'est la taille d'un BEC juste un peu plus large . le récepteur après . et enfin le tout assemblé ESC X2, BEC, récepteur . soit gain de poids + gain de place . :mrgreen: il rest plus qu'a casé tout ça à sa place :mad3: A++
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! pas mal ta modif pour les esc , moi j ai pas osé pour le moment .
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! C'est clair que c'est de l'optimisation ! :yeah3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Salut, après quelques déboire avec un Esc, j'ai enfin pu finir le montache ..... Bon c'est pas aussi léger que ce que j'espérais RTR, mais c'est pas si mal avec des jantes VP et full lest sur le train avant . Reste à sacrifier un cierge pour la fiabilité :ang3: A++
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! quel déboires ?? :confused3: et pour le poids, pas de secret ( :mdr3: ) jante Ytown ou Dlux en carbone :tadaa3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Salut, premier test hier, le bilan est mitigé :elamar3: après les premiers packs , gros doute sur l'efficacité de la machine , l'ensemble est vraiment très mou des suspensions , la conf de boss claw ne marche pas super à ce poids , bref pas content Fredo.... :grrr3: Puis après un ou 2 pack de plus et un arrêt au stand pour changer les pneus pour les rovers....... :twisted: :twisted: :twisted: j'ai enfin compris le potentiel de ce châssis , la garde au sol est hallucinante je passe partout ou je passe avec Begry et partout ou je passe pas avec Begry . :inkoi3: J'ai encore pas mal de boulot en terme de réglage mais je suis finalement ravi de cette petite machine :mrgreen: :mrgreen: Y-town a vraiment franchie une étape avec ce châssis . :yes3: :yes3: Donc la petite vidéo des premiers tours de roues de Bond......GeckyBond!! [vimeo=230,200]42367644[/vimeo] A++
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Impressionnant :yes3: Et niveau fiabilité ? pas eu de soucis ?
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Non pas de casse pour une fois tout a bien tenu, et j'y suis pas allé de main morte . :made: Que du bonheur !!