Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! :yes3: :yes3: :yes3: Merki merci dude , comme le week end est long et espérons pas trop pluvieux , je propose un sortie à la digue :mdr3: Le secret à une géométrie assez particulière et il semblerais que les faite de rehaussé les reprises de liens (3mm) aide pas mal a gérer le comportement de la machine . Sionon j'ai encore gagné à eut près 10 grammes sur les ponts en changeant les visses tête fraisées qu'il restaient. J'ai aussi reçus le servo 7950TH :mrgreen: il manque le reste de l'electro et ZOUUUUUUUUUUU :ang3: Le seul truc bizarre , c'est que meme en roller , il semble plus lourd que Bergy RTR :mad3: :mad3: :made: Une chose aussi , je recherche des hubs VP de 800 et 700 quelqu'un aurais ça en stock ??? :ang3: :twisted: :twisted:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! j'ai les hubs que tu m'as vendu .............. mais je les garde !!!! :blerp3: :blerp3: :blerp3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! je dois en avoir des 800 en rab pour slw ou dh il te faut ?
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! 850 et 725 je dois avoir en rab de memoire je regarde cette aprem je te dis ca
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Petit up pour les boss claw qui avaient eux aussi besoin d'une petite cure... donc ponçage des pneus , et choix du set up de foam :brico3: Même avec 3 visses par jantes c'est long :elamar3: sans aucune garantie que ça va être le bon :mdr3: le châssis avec seulement le servo et le bec . l'ensemble sans lest une petite motif aussi qui consiste à décaler les lock out pour ne plus avoir la tête de visses complètement en bas .Il en existe une autre avec les pièces d'origine encore plus radicale, et qui ne laisse plus rien dépasser. :sarcas3: Vivement l'electro . :ang3: J'attends le facteur de pieds ferme et si y se magne pas ..... [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x1xrks_c-est-arrive-pres-de-chez-vous_fun?search_algo=1[/dailymotion] :mdr3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! c est quoi cette angle de fou ..... belle machine , elle va faire mal sur les cailloux ... :yes3: :yes3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! ouh tu as remis de la chasse toi, non ? alors finalement tu as pris quoi comme combo de mousses ??
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Oui un cran de plus que l'origine. Pour les foams il faut voire à l'usage , mais nouvel inner CC, et soft outter mais les soft sont des anciennes foams qui donnent un diamètre plus petit :mrgreen:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Très bel engin, ça respire la performance... :yes3: J'espère que le mien s'en approchera :yesd3: Ton électronique, c'est quoi ?
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! L' éléctronique serra Castle Creation mamba micro X2 , Castle Creation BEC, recepteur Futaba R2104GF, servo hitec 7950TH, Accus Genace 3S 460mah . A++
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! moi je dis qu'un tel angle de braquage devrait être interdit,verboten,non autorisé censuré réprimandé exct exct........ :rir3: par le règlement :wink3: en tout cas...... belle prépa :yeah3: vivement la suite
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Salut, la suite avec les petite surprises de the dude . :mrgreen: Un grand merci au passage :yesd3: :yesd3: Voila a quoi ça ressemble . le petit outil LOSI qui est super pratique pour avoir tout les amortos exactement de la même longueur. le petit boitier pour régler les servos , le point neutre , le débattement , les fins de courses la grande classe ce truc :yes3: :yes3: et pour finir , les petites cales carbon pour rehaussé les support de liens supérieurs Must be continued...
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! vu la météo tu as eut de quoi t'occuper !!! :wink3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Ah pris sur le fait , t'as bien mis des cales pour rehaussé les ressort d'amortisseurs !!!!!!!
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Oui je viens de le faire ça me sert en fait de limiteur pour le débattement , sinon je croise à 90° :stock: Du coup je bride la course et gagne en possibilité de réglage sur la tension des amortos :mrgreen: Comme tu peux le voire les visses de réglages sont encore remontées. :blerp3: