Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! mais nooonnn bande de taré !!! :mad3: :mad3: c'est sur un post sur RCC
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! :shock: :shock: :shock: encore un ricain qui roule avec une machine à plus de 2 kg ....pfffff :blerp3: :blerp3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: C'est pas fait pour me rassurer .....Carbon .....carbon ....
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! La suite du 007 J'ai un peu repris le pont arrière . Donc percement des pignons pour gangé ce qui peut l'être encore . Ca fait pas bézef mais bon au moins c'est fait :mad3: J'ai aussi regarder pour les lock out . les stocks Un seul VP :mad3: En même temps j'ai regarder pour mettre la partie centrale des boites d'origine , elle se monte avec 1 ou 2 motifs , mais du faite du fermoire pour l'accès au pignon moteur qui n'est pas le meme , je ne les ai finalement pas monté , ça laissait un gros trou dessous . :made: Merci Manu , j'ai pus gagné 3 grammes en hauteur . A++
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! A force tous cumulé sa va te faire gagner pas mal , sinon c'est des pignons RC4WD ? pas trop dur à percer ?
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Oui c'est bien les RC4WD et ils se percent pas trop mal .
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! ça c est du travail :yes3: ! Par contre je ne sais pas si ça vous le fait aussi , mais j ai essaye de faire maigrir un peu mon viper , il est a 2kg 235 , il est toujours equilibre (le teste du tournevis sous le skid ok , position sur la tranche ok) , mais depuis le gain de mes derniers gr , je galere un max au niveau pilotage , manque de grip , désequilibre sur le passage de grosse marche , je cherche a regle le pb mais plus le temps passe plus je pense a remettre les derniers 50gr gagné.
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Salut, tu les as enlevé ou les grammes gagnés ?
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! c est bien se qui me fait peur mais j avais un léger déséquilibre avant au teste du tournevis c est pour ça que je me suis lance malgres tout .
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Bon vais essayé de pas trop en dire des conneries .Le test du tournevis c'est pour voir la répartition des masses. Malgé le faite que le crawler bascule vers l'avant , cela n'a rien a voir avec le cdg, ou plutôt , tu pourrai avoir une planche sur le toit du crawler, avec 3 kg sur l'avant de la planche le crawler basculerai bien vers l'avant , mais tout le poids se retrouverais au dessus du CDG. :mrgreen:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Et ben ta du taff cyprin et moi aussi fin quand l'xr reroulera ...
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! oui lol , je me suis mal exprime comme j avais un leger desequilbre avant j ai voulu enleve un peu de leste , mais du coup ça a influé sur mon cdg , je chercher pour gagner du poids en hauteur pour corriger le tire mais a part passer au V2 :wink3: je trouve pas pour le moment .
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Je n'ai pas bien compris l'intéret de cette modification. Tu peux en dire plus stp ? Merci. Thierry
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! ça permet de pouvoir remonter la fixation des liens, cela apporterais plus de grip :wink3: