Ben, tu m'crois si tu veux mais le line tape, c'est moins chiant à poser que le grand sticker de l'autre coté de la bagnole ! Sinon, j'ai fait la modif classique pour limiter le jeu dans le train avant :
Ben tu me diras les big stickers c'est vrai que c'est pas simple!!! Perso c'était pschit-pschit d'eau savonneuse positionnement et raclette de vitrier!!! la modif est simple mais sera efficace et en plus tu auras très certainement une direction plus précise!!! OH j'ai hate de voir ça moi! et vous les popains???
et hop, déstickerisation-restickerisation de la subaru... je commencais a me lasser :mdr3: Petite vidéo du mini drift chase du premier juillet on commence par la fin le délire sequentiel : et les 3 manches de la finale : Je vous passe ma perf... j'ai fini 2ème (en partant de la fin bien sur !!!) Bonne soirée !
Préparation et peinture de ma carrosserie team Abu Dhabi "AUH Rc Drift Team" la carro était un peu mal calée sur le chassis au moment des photos ! il ne manque plus que les stickers et tout sera prêt !
Little update du post, j'ai fait mon premier Drift Chase avant hier... j'arrive a atteindre les phases finales de la catégorie newbies bien sur :mdr3: ... et a cause d'un bête tête a queue dans la ligne droite je termine 4ème... Mais bon, pour une première, ça fait plaisir ! 16 pilotes, 8 en catégorie newbie, 8 en catégorie advance ! Quelques photos de la soirée :
hey hey! bien ouéj!! comment que tu vas faire des etincelles si tu en est deja la dans le temps ou tu a commence!!! Allez continu! au.fait y a pas un site de votre club avec les videos par zazar! A plus poulet!
Hello ! Punaise, le temps passe et j'oublie de mettre le post a jour ! il s'est passé plein de truc depuis la dernière fois... Mon JXR a eu un p'tit frère : J'ai fait une compète dans un des émirats du nord, au Sharjah old cars club... je n'ai même pas réussi a me qualifier, pas assez bon... par contre, j'ai gagné le prix de la meilleure carrosserie (a ma plus grande surprise) quelques photos de l’évenement : Sinon, la 86 a changé de main, quelques photos souvenir : Dernière nouvelle, le père noël a été généreux avec moi ! Il reste encore du taf sur la dernière... les tours de fenêtre sont pas mal ficelés mais ils se décollent... du coup, je vais remasquer et les faire en peinture... plus quelques stickers et ce sera parfait ! @ bientôt pour plus de news !