Merci pour les coms :yes3: Hier, deuxième session de drift du lundi, mon setup commence a être efficace (j'ai changé les ressorts de suspension et les pneus)... Mais j'ai toujours un problème de suspension qui n'a pas de rebond (le retour en position haute est trop lent !)... il me faut de l'huile plus fluide ! Pour la session de mercredi, je vais tenter de tourner avec des suspension presque vides (solution temporaire proposée par les drifteurs locaux...). @ Galahann, effectivement, j'ai vu sur Rc Drift fr qu'il y avait quelques topics RWD + gyro... pour l'instant, je vais apprendre à piloter en AWD (et il y a du boulot :mdr3: ) bon courage à toi pour l'apprentissage ! Sinon, je suis en standby sur la carro car je n'ai toujours pas reçu ma commande de line tape :nnointell3: (j'vais p't'être poser quelques sponsors quand même en attendant :mad3: )
Concernant ton problème d'armotissement, peux-tu me faire une photo de tes amortisseurs. Ils ne faut pas qu'ils aient trop de pré-contraintes car il y a de la mousse à l'intérieur (en butée haute il me semble). Du coup, en transfert par exemple, il ne sont pas assez réactifs et le train avant perd grandement en stabilité.
Tchô syl'! Pour tes amorto as tu regardé le rc one number8 où il parle du grip zero??? A un moment il y a un gars qui montre un système sur ces amorto avec des bascules cela peux peut être t'intéresser?? En tout cas méchant la peinture punaise vivement que tu ai tout!!! allez vite une petite vid' avec tes potes les joints toriques!!
Pour le montage des amortisseurs sur bascule, l'amortissement dynamique, il y a un retour sur un système classique de la part de ceux qui ont essayé généralement. Pour ma part, sur le mien, le simple fait d'augmenter la garde au sol ainsi que le débattement des amorto ont totalement transformer mon châssis. :wink3:
Hello ! Je te ferai des photos des amortos dès que possible, ils ont une grosse précontrainte à l'arrière et beaucoup moins à l'avant, ressort MST soft av/ar Sinon, aujourd'hui pose de stickers, j'en ai un peu chi** mais le rendu est pas mal ! La carro sera "stickerisée" uniquement coté passager, le coté conducteur aura juste les sponsors !
HEY MEC, ELLE DECHIRE TA CAISSE !!! :yes3: :yeah3: :yes3: :yes3: Euh ouais, c pas que t'en a chié, c'est que tu devais être à deux doigts de te pendre!!! OU alors c pas toi qui a mis en place, c'est le jeune homme de la 2ieme photo!!! :wink3: :wink3: :wink3: En tout cas c'est sublime; dommage que les crawl ils aient pas plus de carrosserie :mdr3: :mdr3: Bon allez tchô, passe le bonjour à toute la famillia !!!
Le bonjour est passé :wink3: Oui, la relève est assurée... s'il pouvait, il jouerait déjà avec ! enfin, des photos de la précontrainte : et mon optionnite aigue m'a repris :mad3:
Bon, la mise en place des triangles demande un peu de bidouille donc ça n'avance pas vite... Petite photo du chassis à jour des dernières modifs ! J'ai ajouté quelques stickers sur la 86... j'attends toujours le line tape et les light buckets !
Petite séance d'entrainement du lundi soir : et les p'tit déboires de la soirée : Les jantes alu c'est bô... mais ça n'aime pas le bitume ! Promis la prochaine fois je prends l'appareil photo !
:shock: :shock: :shock: :disap3: :disap3: :disap3: OH punaise !! la gueule en plus elles sont neuves non ????? Tu vas pouvoir voir pour le SAV !!!! En tout cas, trop top la carro tu la super bien réussi !!! :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: ENCORE ENCORE ENCORE !!!!!!!!
Mouais... le SAV R2 pour du matos acheté directement à Hong Kong... je vais tenter mais je n'espère pas grand chose !
Hello ! Une caisse de pièces reçues aujourd'hui... y'a de quoi fignoler la 86 et affiner les réglages ! Ce soir, ça va bricoler :yes3:
Bon alors...... C'est pas encore fini, qu'est ce tu traine??????? :rir3: :rir3: :blerp3: :blerp3: :blerp3:
OUH LA!! t'a du rigoler pour le poser ce petit machin!!! :sarcas3: En tout cas le résultat est vraiment super sympa!!! GOOD JOB, VERY NICE!!! :inkoi3: :inkoi3: :yesd3: