bonjour pour mon projet de camion je vais réaliser la cabine avec des plaque de styrene et je voudrais me prendre ceci http://www.dremeleurope.com/fr/fr/o...d=31AE50115DD44560E7EBB8370E3CC34A.sl021-vm_1 qui l'a deja utilisé et qu'est ce que sa vaut
sur le papier ça m'a l'air très bien, et connaissant la qualité de dremel, je ne me fais pas de soucis. ce serait effectivement bien de connaitre l'avis de personnes qui l'ont utilisé. en plus le tarif est abordable. il doit y avoir des forums sur le net qui en parlent, faut chercher !! :wink3:
niveau qualité dremel c'est top :yes3: apres si c'est juste pour couper du styrene y a aussi le fils chaud :wink3: si tu bricole pas mal ça peut etre bien sinon si c'est juste pour qlqs utilisations ? a voir
Je l'ai vue en vrai ça inspire la qualité Dremel ça y a pas à tortiller :yeah3: Par contre le seul point négatif de ce genre d'appareil reste le col de cigne qui empèche de couper grand :tadaa3: Le système UNIMAT lui n'en a pas, mais bon je sais pas si on peut trouver la scie à chantourner seule.. Francky :wink3:
Pour le modélisme c'est clair. Mais c'est toujours rageant d'avoir à acheter un outil en sachant qu'il ne sert que pour le modélisme parcequ'il ne peut faire que des petites pièces. Francky :wink3:
voilà, premier test de ma moto saw, dans du Pom C ( rien a voir avec le Taekwondo) de 5mm. finition sablée ( ça ressemble au toucher du caoutchouc ), cote du chassis berg histoire de pas gacher la matiere en faisant n'importe quoi ( bon ok, c'est n'importe quoi !), bref c'etait histoire de tester la machine. ben c'est pas mal du tout, pratique et agreable a utiliser, juste que les lames, en orange, ça se verrait mieux quand on decoupe des matieres noires :yeah3: donc pour le prix (110€ chez ubaldi), c'est parfait pour le modelisme
J'aime le "finition sablée" Bienvenue dans le monde des berg Tonton :wink3: Tu vas pas regretter :yeah3: C'est assez maniable pour être précis? Francky :wink3:
merci Bouky oui le moto saw est tres maniable, les lames sont fines. bon c'est la premiere fois que j'utilise une scie a chantourner de ma vie, donc je n'ai pas de reperes, et je taille un poil large pour l'instant, et je fini a la lime electrique. là je viens de faire l'autre face, le resultat est moyen, mon premier dessin etait plus sympa, mais au moins le Berg est deja personnalisé, bien que pas encore monté... fallait s'occuper pour eviter de faire le menage a la maison avec madame. :rir3:
Jolie personalisation. Par contre fais gaffe, mais ton chassis est désormais en Derlin et c'est nettement moins rigide que le carbone. Je ne sais pas s'il ne faudrait pas mettre un tube de renfort entre les fixations supperieures de tes amortisseurs :wink3: Francky :wink3:
il y est le renfort, je l'ai mis apres les photos, j'avais prevu le trou a l'arriere de la fenetre pour y mettre un axe, comme ça les pattes pour les amortos gardent un peu de flexion. non Nico, je vais encore rouler avec mon R1 un petit moment, le temps que tu passes au moa, je vais pas te laisser tomber quand meme !
c cool, te connaissent ton moa devrai rouler très prochainement, quand à moi j'ai pleins d'idées mais le budget passe ailleurs pour le moment.