Cet aprem j ai supprimé les colliers rislan qui maintenaient les lames entre elles. J ai gagné un peu en souplesse mais ça reste raide. Mais y a du mieux.... Mes amortos kkrc sont partis de chine je vais voir combien de temps y vont mettre pour arriver dans la boîte aux lettres.
J'ai monté le mien le plus soft possible mais c'est raide, je suppose que les lames vont s'assouplir au fur et à mesure que tu l'utiliseras
No soucy....genial le topic. Ça va etre du 100% styrene...je vais suivre aussi. Merci scal pour le lien
Je vais voir comment il fait ses garde boue avec le bois et la photo du modèle 1/1 avec les boîtes à munitions en guise de vides poches c'est top
Il est vrai tres fort car il mélange plein de matière bois, styrene metal....c est génial ce qui fait.
Il est vraiment magnifique se Dodge bravo @Daug j’espère le voir en vrai un jour, peut être au model festival en septembre ?
Merci clément... je sais pas si le terme magnifique est approprié mais telle qu il est il me plait...je ne pense pas aller au model festival. (Je voudrais pas raffler tous les trophees...... mode jemelapete ON/Off). En tt cas ça me fait plaiz, merci l ami
Salut Daug, tes lames sont prêtes , deux en 6mm et 2 en 7mm plus les bagues bronze. Le plus dur sera d'accéder à la Poste pour les expédier .