Dodge Power Wagon "the distiller" by Daug

Discussion in 'Autres/Protos 1.9" / 1,7" / 1,55"' started by Daug, Feb 26, 2020.

1. Daug

Daug membre

Petit retour sur les pneus pitbull....ça accroche super bien. Certes ils sont cher mais je suis pas déçu.(y)
    Test aussi des 2 lipos ovonic commandées sur amazon. Ce sont des 3s 2200mah 25c. A la réception je les ai contrôlé et elles étaient nickel a l équilibrage. Au retour j ai testé la lipo utilisée il me restait 65% de charge.(n) A voir a l usure mais pour 30 balles les 2 c est good pour moi.
    Demain matin j y retourne :hihi::hihi::hihi:
    Je vais m equiper pour pouvoir filmer....

Scal68 and fb11 like this.
  2. Daug

Daug membre

3. fb11

fb11 membre

C'est chouette, il roule enfin ! Le décor fait un peu penser a Madmax sur certaines photos, ça colle bien avec le Dodge :).
    Alors c'est pas du Gicab comme tu dis mais en même temps il n'y en a peu qui rivalisent avec lui .....et elles sont bien tes photos (y)

Scal68 and Daug like this.
  4. Daug

Daug membre

Oui c est un peu désertique...c est un ancien stade de foot ou la mairie a tout retourné pour éviter le squttage des gens du voyage. Faute de grive on mange des merles....c est mieux que rien.:hihi::rolleyes:

fb11 likes this.
  5. arvi

arvi membre

Moi je la trouve magnifique cette dernière photo.

Tu utilises quoi pour la rendre comme ça ?

dawii, fb11 and Daug like this.
  6. Daug

Daug membre

Merci arvi j utilise snapseed un appli trouvé par hasard sur apple store. C est pas super complet mais c est facile à utiliser.

7. arvi

arvi membre

Ok merci, c'est un truc pour téléphone ? ... :oops:
    Suis un peu en retard de ce coté ... :hihi:

si jamais le nom du filtre , peut être que je trouverai ça, j'ai "totoshop" , ça m’étonnerai qu'il n'y ai pas de quoi. retoucher les photos.

Daug likes this.
  8. Daug

Daug membre

La il y a plusieurs filtre + cadre de la a te dire lesquels. Je fonctionne au feeling si ca me plait je laisse sinon je recommence. Mais si t as Photoshop tu dois faire 100 fois mieux. :humhum::humhum::D

9. arvi

arvi membre

:humhum:...............:(

Daug likes this.
  10. Scal68

Scal68 membre

Super les photos, la première on croirait une carcasse abandonnée, ta patine est vraiment réussie :love:
    Tu vas pouvoir faire des photos hyper réalistes..
    à part ça comment il roule? Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester mon Sawback allongé (par fainéantise :humhum:) Mais bientôt quelques congés:)

11. Daug

Daug membre

Merci scal....je me suis régalé et j ai été vraiment étonné par contre c est raidos ça lève plus que ça croise mais c est fun. Le rayon de braquage pas terrible mais realiste...tu conduis un dodge.:hihi::hihi: Mon pote avec son trx4 n en revenait du coup y veut se faire un dodge.
    Je vais peut etre supprimer la plus petite lames et passer a l avant des king kong rc de 70mm fixé sur le chassis. Les pneus que du bonheur les pitbull...merci de me les avoir conseillés. Du coup demain matin j y retroune.:hihi::D:cool:

dawii and fb11 like this.
  12. Daug

Daug membre

Ps : scal tu as aussi des photos pages 31;)

13. Scal68

Scal68 membre

Oui, les A/T sont surprenants malgré leur dessin qui n'a l'air de rien, j'adore ces pneus..
    J'ai piloté le Sawback d'un pote et j'avais trouvé ça fun, c'est ça qui m'a décidé, je testerai aussi pour le rendre le plus souple possible, voir le plomber un peu sur l'avant et en effet ça ne braque pas autant que les autres scales mais en même temps c'est réaliste :)
    Les amortos King Kong sont vachement plus réalistes que les grosses piles d'origine :hihi:, j'ai également perdu un circlips au premier test :confused:
    Avec le déconfinement je délaisse un peu mes scales pour la bécane et ma maison mais dès que possible, je programme une sortie avec les potes, je parcours le forum en passant..

fb11 and Daug like this.
  14. Scal68

Scal68 membre

Je viens de les voir, dans ce paysage désertique il est à sa place :)
    Et le crâne complète bien le tableau (y)

15. Daug

Daug membre

Je comprends que tu fasses de la becane en plus avec ce temps cela doit etre le pied....(y)(y)
    Une dernière photo vintage

dawii, Clement38, fb11 and 2 others like this.
  16. Scal68

Scal68 membre

Magnifique :love:

17. Daug

Daug membre

En tt cas je pensais pas m amuser autant...et encore on a un terrain pas terrible. Je l’adore mon dodge...y paye pas de mine mais il assure pépère....:hihi::hihi::humhum:

dawii likes this.
  18. Scal68

Scal68 membre

C'est ça le pied, ces petits engins, ça t'emmène dans un autre monde et pour le peu que tu laisses ton imagination s'évader tu te retrouves au volant d'un engin que tu as créé de tes mains et que tu vas sans doute améliorer au fil des sorties :) et parfois réparer :D

dawii and Daug like this.
  19. Daug

Daug membre

J ai qqles details a terminer et c est sure que j essaierai de l améliorer. Par contre je garderai la config des lames c est trop fun.

dawii, fb11 and Scal68 like this.
  20. Daug

Daug membre

Je sais pas si je pas essayer de faire mes propre lames.

dawii and fb11 like this.

Share This Page