Salut les Dodgeux désolé pour ton imprimante faudrait pouvoir imprimer la pièce cassée Je suis déjà loin
Slt les potos j ai trouvé du power wagon hard body au 1/10 et 1/8...par contre ce dernier le prix pique un peu...surtout pour le pourrir. Dans l ensemble c est raisonnable. RC car body - Dodge Power Wagon
Ils ont la carro du citroen type h Citroën Type H wheelbase 313mm Super je vais faire ça mais version pick up
Elles sont super belles mieux qu'en lexan mais c'est vrai que ça pique surtout pour les pourrir comme tu dis . Le Tube est super beau aussi. Je le verrai bien en dépanneuse.
Hello les gars, en effet c'est une belle pièce même si le prix pique.. Au 1/10e je le verrais bien sûr un petit châssis CFX ou BoomRacing monté sur lames, bref un petit bijou quoi .. Mais pourquoi pas une version rust .. À propos du type H j'étais tombé sur un magnifique jouet tout en métal avec un mécanisme à clé au hasard d'une brocante, direction fonctionnelle, portes ouvrantes, apparemment au 1/10 en parfait état mais le vendeur en demandait 400 euros Les prix diminueront sans doute avec le temps pour les pièces 3D..
Apres mettre acharné sur la remise en route de mon imprimante, j ai bricolé sur le dodge. J ai essayé d autre phares. En fait se sont les black heat cover de la carro de la jeep gmade sawback. J ai modifié le montage et hop montage a blanc. Votre avis personnellement j aime bien le look. Et cela fait ressortir un peu plus la calandre.
Merci raph du conseil merci fb Je vais les peindre pour voir si il pleut pas cet aprem. Cool les gars pour vos avis