Classe! Et le bouchon prêt à allumer J'ai connu un fermier pour qui c'était un bout de sac plastique avec un élastique..
C'est pas chez moi mais au boulot, mais j'aimerais bien avoir un petit tour et fraiseuse dans mon garage. C'est vrai qu'il y a pas mal de membres qui ont des mains en or ici et des bonnes idées aussi
Oui, et même le tableau de bord est rouillé, il est parfait et ça roule Tu me mets ça au milieu du salon de l'auto et je signe à deux mains .. Je pense que mon prochain sera aussi destroy..
Bon j ai fais qqles reglages et ca va deja mieux pour la marche arrière. J ai fais qqles essai dans le jardin....ouah le jardispot de oouuuffff Et vu que le destin a vu que j utilisais des tuiles il a décidé d en rajouter une.... A l image du proprio....déjanté.... Je vais les virer ces jantes....je savais pas quoi mettre cet aprem.... les pneus de petites dimensions sont sympa par contre le skid frotte de temps en temps, faut bien calculer la trajectoire mais bon c est pas avec mes 2 tuiles et 3 branches que je pourrais avoir un ressenti optimal.
J'ai vu des photos d'engins comme ça, ça devait être en Afghanistan un truc comme ça sans cabine tiré par une mule mais je crois qu'il avait sauté sur une mine .. Pas de bol pour le pneu mais comme je te l'ai expliqué, ces jantes sont pas chères mais c'est compliqué pour que ça tienne , j'ai renoncé à les monter..
Je ne répondrais pas a la provocation.... Oui c est terminado ce genre de jantes ou alors avec les pneus chinois qui vont avec.
Provoc? Mais non voyons .. J'en ai un jeu de cette marque mais autre modèle monté avec des pneus RC4WD, ça tient mais j'en ai ch**é, plusieurs fois montage/démontage
Eh oui....c est balot. Je le savais. Mais je voulais pas me résoudre a tt refaire. Du coup la je suis obligé.