C est sure. Y a de quoi s amuser. Je sais ps si t as fais gaffe mais y en a un qui a une casquette de toit. C est assez courant en fait
J'ai déniché ça par hasard en faisant des recherches, des "sun visor" d'occasion, alors oui ça devait être courant sur les camions, pick ups de ces années là
Ah beh mon vieux.... la y a du stock....effectivement cela devait etre courant. J en ferai un peut etre plus tard.
Certain d entre vont penser que je fais du mal « copié » collé sur scale68 mais pas du tout. En fait on est sur la meme longueur d onde quand a la façon de créer nos Dodge....sauf que lui est meilleur Donc me voila donc a essayer de faire un roof sun miror, issue de cette photo. Donc scale me dit ça irait bien sur ton dodge....pourquoi pas...entre 2 glandage j essaie et voilou ce que ça donne. Ce n est pas monté définitivement car j aimerai votre avis. @+ les potos....
Génial ! Ça le fait super bien. Qui a dit que tu pompais du Scal68 ? Pour moi c'est pas du tout ça, c'est juste que vous êtes dans le même trip et avec la même carrosserie disons que vous êtes dans la même rubrique " vieux Dodge délavé rouillé ". Quand je vais m'y mettre alors on va dire que je copie du Daug qui copie du Scal68, on va avoir un blâme ...
mais ton futur dodge est lui aussi bien spécifique. Donc pas de copie de fb11 qui a copié daug ...qui a copié scale68...pitain ça en fait du monde. En tt cas merci fb11
Oui c est vrai il est super. Mille excuses gicab. Merci Erick. Je vais peut refaire les supports. Si je dois le monter définitivement. En tt cas merci a vous tous.
Mortel ! Je me doutais que tu te risquerais, c'est réussi, va falloir passer un coup de polish sur tout ça, faut que ça brille pour le défilé du déconfinement ..
Pas de blâme , si tu as vu la vidéo avec le défilé, y a de la matière, encore les trois quart du forum qui pourront s'y mettre On va demander des sponsors chez Dodge
Ah que non faut qu’ça rouille. J ai attaqué la finition de la carro. Demain je remodelise les retros. En tt cas merci.
J'ai vu la vidéo, magnifique ! C'est clair qu'il y a de la matière, c'est pas chez nous qu'on peut voir ça .