C'est dingue le travail que tu as fait sur ce pauvre morceau de zinc, le résultat est vraiment impressionnant, félicitations ! Toi tu les voit parce que tu as travaillé dessus et que tu as fait attention à chaque détail mais nous, on voit l'ensemble et sa parfaite homogénéité. Les détails que l'on remarque, c'est ceux que tu as soigneusement disséminés ici et là pour renforcer le réalisme mais nous les défauts, on les voit pas en fait
Quelle belle pétoire Il est à tomber, ça fait penser aux vidéos du gars avec son terrain de jeu avec les Studebaker.. Bravo Franck c'est une tuerie, il est magnifique
Merci les gars ! Normalement ce soir il y aura les photos finales Ensuite il n'y aura plus qu'à l'essayer pour de vrai sur un spot
Comme quoi, il ne faut rien jeter Un simple bout de ferraille peut être transformé en une œuvre d'art
Ils sont beaux tous les deux t'as plaques et le support, nickel. Bon la mienne est mieux le feu cassé aussi bien vu C'est parfait
Rha j'adore Les détails sont hallucinants, et le bordel à l'arrière est juste comme il faut ! La poule est juste géniale C'est bien le comparatif aussi, ça permet de bien se rendre compte, ça fait deux engins bien différents alors que c'est le même modèle à la base C'est clairement mon modèle préféré sur le forum Un grand bravo Franck
Merci ! Oui le Bootlegger était bien réussi pour mon premier, même si la carrosserie est en lexan ça le fait ! C'est clair que ta plaque est mieux mais c'était pas la peine d'en faire une si belle pour la pourrir autant
Merci Ju’ ! On voit bien que le Bootlegger à côté est bodybuidé et que c'est un châssis court en effet
Quand je pense que j’ai mis 9 mois pour le faire et qu'au départ c'était un truc vite fait pour utiliser le châssis et ponts qui traînaient dans un tiroir et aussi pour utiliser la carro en lexan, je me dis que j’ai bien fait et quand je le regarde je me demande comment j’ai pu faire un truc pareil
Tu as réussi à faire des engins magnifiques, chacun dans son style. Concernant le PW, ce que je trouve tellement réaliste, ce sont la multitude de choc, impacts, endroits tordus à des endroits vraiment bien choisis. Par exemple, la traverse tordue à l'arrière du châssis, qui ne voit que si on se penche sous la benne.