Sur mon chassis les traverses sont en zinc, les longerons en acier..et effectivement j étamé avant...
De rien...on est la pour partager....en plus chez action le flux que j ai mis en photo, coute 4€....donc pas la peine de s en priver.
Grav' rouillé, t'as fait tes rappels de tetanos?! Cool, tout ça, impressionnant ce que fait le gars avec les tôles
Je trouve que Franck est bien discret en ce moment!? Je suis sûr que tu travailles comme un dingue pendant tout ce temps
Salut les gars, je vais vous décevoir , j'ai pas trop avancé sur le Dodge, j’ai installé le servo de boîte avec la tringlerie, ça fonctionne. J'ai fais les 2 côtés avant de la cabine et la partie devant le pare brise, là je vais attaquer le tableau de bord. J’ai pas encore pris de photos. . J'ai pas trop bossé dessus, trop de choses à faire hors RC plus les week-ends de ski, on y était encore le week-end dernier , mais là c'est vraiment terminé pour cette saison. J'ai plus qu'à affûter et farter pour l’hiver prochain. Cette semaine on part en vacances donc je vais pas pouvoir encore y bosser sur ce M37 . J'essaie de faire une paire de photos d'ici demain .
Allez j’ai vite fais pris quelques photos, les voici. La partie supérieure devant le pare brise n’est pas encore soudée, juste posée, il me faut d'abord préparer le tableau de bord.
T as quand même fait qqles bricoles.... on a pas tjrs le temps et c est quand même un projet lourd (dans tt les sens du terme). C est du beau boulot....c est magnifique
Oui, j’ai bien travaillé un peu mais vraiment pas assez à mon goût, c'est vrai que c'est un gros chantier pas facile à caser dans l’emploie du temps....
Moi c'est plutôt l’inverse, le week-end on est rarement à la maison, je bosse un peu le matin avant le taf un peu entre midi et deux, rarement le soir, trop crevé.
Ça avance peu importe le rythme, c'est pas du Lexan.. Super taff j'aime beaucoup le rendu du métal brut..