Re: Projet en tête Bon j ai presque finit mon YJ ... le chassis du def 110 est partit ... je vais pouvoir attaquer mon disco ... Alors je vais partir sur un chassis scx10 mecanique RC4WD pour les ponts je sais pas encore ... pour le vario ce sera une combo Tekin FXR avec servo savox 26 kgs ... toujours ma bonne vieille GT3B pour piloter tout ca ...
Le chassis trouvé un de SCX10 ... les modifications vont pouvoir commencer ...Pour les ponts je sais toujours pas un avis ?
je viens de recevoir mon chassis de scx10 ... je sais qu on peut installer une mecanique RC4WD ( moteur a l av ) sur ce chassis ... mais quelqu'un sait exactement ce qu il faut comme pièces ? Je m explique : je voudrais mettre le plus possible a l av pour eviter de couper trop la carrosserie ... Si quelqu un a des photos de se système ca m interesse ...
Le LR3 échelle 1 n'a pas de pont rigide. je parle bien sû :wink3: r si tu veux le réalisme pour un scale
Qui connait ces produits les ponts RC4WD K44 et D35 ? Le bruiseruptor de chez RC4WD un kit chassis ? c est pile poil l empattement qu il me faut ...
peut etre m orienter sur un gelande 2 et revendre tout le reste ... je ne sais pas trop quoi faire ... :mad3:
Pour le gelande 2 l empattement fait 275 mm pour mon disco je dirais 285 mm serait parfait pas de probleme je changerais les liens ... Je pense que je vais partir la dessus ... si quelqu'un veut se séparer de son gelande 2 je suis preneur sinon je vais m orienter vers un neuf ... et revendre la carrosserie ...
Je relance ce sujet dès vendredi je commande le gelande 2 neuf pour donner vie a mon LR3 ... la suite bientôt ...
ca y est le gelande 2 est arrivé avec les roues ... je vais pouvoir enfin attaquer mon disco un apercu avec les roues , je trouve terrible
1er chose j ai ouvert ponts , boite , transfert pour passage a la graisse marine ... j ai commencé le montage du chassis ...
L'ensemble jante/pneu lui va si per bien :yesd3: !! Faudrait que la hauteur de caisse sois la même avec le châssis G2.
Chassis monté transmission OK ,transfert ... j ai un doute d un coup en positionnant le chassis sur la carrosserie , je fais quoi ? je continue a monter et je me fais un def extreme avec AR coupée et arceau et je retrouve un autre chassis pour le disco j ai toujours mon scx10 qui traine ... ou celui d un trailfinder ... vous en pensez quoi ?
C'est quoi le problème exacte ?? Tu ne peut pas faire de petites découpes propre , si le soucis vient de l'arrière du châssis ?? :brico3:
moi,je trouve que les jantes presentées (au demerant magnifiques!) ne lui vont pas du tout... :confused3: par contre sur un def ou (plus rare mais existant chez kamtec je crois) un disco1, la ca serait une tuerie, et du coup ca collerait bien avec chassis et ponts pour un disco 3, moi je verrais bien 2 IFS et des jantes moins typées land rover, et pour partir en delire, des bielettes montées sur servo pour ajuster le hauteur de caisse, comme sur le 1/1 :mad3: edit: une ptite photo du disco kamtec :ang3:
J'ai plusieurs roues et jantes disponibles ... mais ma question ... je pars sur un def extrême et je laisse le châssis comme il est ... et je laisse la carrosserie du disco de côté pour l'instant. Où je reste sur mon premier projet et modifier le châssis et carrosserie ...