Re: fabrication diorame 1/6 (pose des wc) Moi, j'attend le hall d'accueil et la secrétaire... :wink3: Edit: Et l'été approche et on est dans le sud.... Donc... Court vêtue !
Re: fabrication diorame 1/6 (pose des wc) pour l'instant la secrétaire s'entraine a faire le singe (cour vêtue) :rir3: :rir3: :rir3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us[IMG=http://img29.imageshack.us/img29/6024/img5778ym.jpg][/IMG] Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Re: fabrication diorame 1/6 (pose des wc) OUHA!!!! :inkoi3: La secrètaire je suis fan je quitte plus se poste :mad3: :mad3: :mad3: Pas pressé quelle s'habille :mdr3: moi je l'aime bien en bikini :yesd3: Quel chance il a le pilote de la jeep :smile3:
Re: fabrication diorame 1/6 (pose d'accessoires) salut a tous , pose de divers accessoires (perceuse,visseuse,pinces ext ...) :wink3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Re: fabrication diorame 1/6 (pose d'accessoires) salut il est de plus en plus beau ce garage tres tres beau boulot de recherche et d'idées pour tout mettre en place. :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: je suis carrement fan :yesd3: a+
Re: fabrication diorame 1/6 (pose d'accessoires) c'est du délire même la bombe de WD40 :mad3: :mad3: :mad3: Mais dit moi il manque quelque chose :tadaa3: :read3: Mais oui.... :inkoi3: L'aquarium!!!!! :rir3: :rir3: :rir3: :rir3:
Re: fabrication diorame 1/6 (pose d'accessoires) salut ca manque de cafard tes wc :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et la balayette???? :mrgreen: a+ et du canard wc :confused3:
Re: fabrication diorame 1/6 (pose d'accessoires) allez encore quelques photos , je peaufine (corde,sangle,panneau ext....)mini cafard , je vais en trouver :rir3: :wink3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Re: fabrication diorame 1/6 (pose d'accessoires) Comment appelle-t-on une blonde suspendue par les pieds dans un garage? Une clef à pipe. :blerp3:
Re: fabrication diorame 1/6 (pose d'accessoires) de mieux en mieux :yes3: :yes3: :yes3: le niveau monte :wink3:
Re: fabrication diorame 1/6 (pose d'accessoires) salut,et hop un petit compresseur , merci kinder Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Re: fabrication diorame 1/6 (pose d'accessoires) salut tres bonne idée. :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: mais je complete..... prend un bout de pvc (descente aquarium 40mm je crois) et tu coupe ton oeuf en deux et tu bouche le bout de tuyeau que tu as couper a la longueur desiré... et voila une bonbonne de compresseur.... pour le moteur j'ai utilisé le bicylindre la bmw 1200 au 1/12 mais il me semble que ton oeuf est plus gros que les kinder standard?!! :inkoi3: t'as une autruche kinder ou quoi ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ya de l'idée en tout les cas ...... et tres jolie photo concours... a+
Re: fabrication diorame 1/6 (pose d'accessoires) de plus en plus de détailssss superbe boulot il va falloir que je mettes la 2 :wink3:
Re: fabrication diorame 1/6 (pose d'accessoires) Je l'ai vu en vrai ce garage, il est magnifique... :yeah3: Je me permettrai juste un petit reproche, les chiottes sont pas propres :blerp3: