aller un peu de news, faut bien que j'y travaille dessus si je veux qu'il soit prêt pour la big :mad3: :mad3: la peinture de mes flancs est finie, il ne reste plus que les passages de roues, l'avant, remonter l’électronique........................................ :confused3: :confused3: :bobo3: :sady3: tout compte fait il ne sera jamais fini :nnotd3: :nnotd3: :nnotd3: aller hop une petite photo: faut vraiment que je m'active :brico3: :brico3: :brico3: :brico3: :read3: :read3: :read3: :read3: :read3:
Salut, Enfin les photos, j'en ai vue une partie mercredi mais là c'est nickel :yes3: Dépêche toi un peu je veux le voir rouler :blerp3: :blerp3: :blerp3: @+ Nico
aller hop encore un peu des news j'ai réalisé les flancs qui viendront fermer le dessous de la cabine toujours de la récupération, un vieux bidon, du scotch tressé noir et un ciseau :read3: :read3: :brico3: :brico3: :brico3: voila ce que l'on obtient: et une fois en place: bon ça n'as rien d’exceptionnel mais une fois la cabine en place, ça suffira largement mon 416 à les mêmes protections et ça fait bien :beer3:
oui c'est de la bricole mais vu ou c'est situé et le peu de vision que l'on a c'est bien suffisant :mad3: :mad3: bon encore plein de boulot sur cette bête, ça va être chaud pour la big :confused3: :confused3:
Salut vidou ! Super boulot :wink3: ! Mais si tu vas y arriver pour la BiG, moi aussi je risque de finir au raz des pâquerettes mais bon il reste 15 jours quand même. Il faut y croire et "envoyer le pâté" comme on dit chez nous :mdr3: !! En plus, en faisant un mog lowcost/récup' tu ne risque pas de perdre des pièces fraîchement commandée comme moi :mad3: !! En tout cas j'ai hâte de voir rouler tes trucks :yeah3:
voila encore un peu des news plus je regardais la face avant plus je me disais que la fausse prise de force n'avait rien à faire sur un truck trial :sarcas3: :sarcas3: :sarcas3: :sarcas3: en cherchant sur internet, quasiment tous les mog echelle 1 que j'ai trouvé, l'avait :read3: :read3: :read3: et puis je suis tombé sur cette image: ni une ni deux, on prend la dremel et la scie :brico3: :brico3: :brico3: : avant: après découpe des deux côtés: et fabrication d'un petit cache pour qu'il n'y ait plus de trou: voila maintenant que la face avant est bien avancée, je vais me mettre sur l’électronique, il va peut-être bientôt faire ses premiers tours de roues :tadaa3: :tadaa3: :tadaa3:
aller hop, encore un peu d’avancement aujourd'hui :brico3: :brico3: j'ai posé l’électronique sur le mog, le variateur est câblé, récepteur, bref prêt a faire feu et puis en bricolant dans mes cartons, tiens un kit éclairage axial :jecpa3: :jecpa3: :jecpa3: :jecpa3: :jecpa3: .................................il va falloir rouler de nuit .................. tiens mon fer à souder est chaud :read3: :read3: :read3: :read3: aller hop, pose du kit éclairage donc 4 jolies leds, 2 dans le pare choc et 2 longues portées tiens ça serait pas mal des vrais phares aussi .................................................................... :brico3: :brico3: :brico3: :brico3: démontage et perçage des phares d'origines pour installer 2 leds par blocs phares à la place des fausses ampoules voila donc 8 leds prêtent à en découdre avec le site des crampons de nuit :yesd3: :yesd3: :yesd3: :yesd3: places aux photos l’électronique: la face avant du bestiau: le tout éclairé et en place: plus qu'a implanter les feux arrières :read3: :read3: :read3: :read3: :read3: :read3: je ne sais pas du tout ou je vais les mettre :sarcas3: :sarcas3: :sarcas3: :sarcas3:
Là franchement super boulot, le kit led est vraiment top :yeah3: Pour l'arrière, regarde dans tes pièces normelament tu dois avoir un renfort de châssis en plastique pour mettre les led sinon j'ai toujours le miens si tu veux :wink3:
Merci à vous 2, ça commence à sentir bon :smile3: Je pense que, hormis imprévu, il sera roulant pour la big :yes3: Demain j'essaie d'avancer un peu plus :brico3:
encore un poil de news l'implantation des feux arrières est finie un support vite fait et hop, voila un peu de rouge :yesintel3: au passage il va falloir que je refasses quelques manilles supplémentaires d'ici la big, comme celle ci dessus :smile3: :smile3: :smile3:
je pense que ça sent bon, demain je remonte tout en fixe et place aux photos et au premier tours de roues :yesd3: :yesd3: :yesd3: