Re: dingo deviendra .................... encore un unimog !! Pas mal cette partie arrière :yeah3: Pour le moteur tu vas mettre le 27T axial?
Re: dingo deviendra .................... encore un unimog !! oups j'ai oublié l'empattement et la carro (trouvée sur le bon coin) l'empattement doit avoir celui du dingo d'origine, j'ai 280mm pour la cabine elle est issu des unimog u300 distribués par carson ou dickie il vaut un coquette somme pour du "jouet" il est optionnable, a une radio 6 vois 2.4 d'origine, on peut monter le treuil option, la lame pour déblayer la neige et le levage de la benne, mais il n'a aucunes capacités de franchissement, dommage pour un mog :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: pour le moteur il y a déjà un novak rock star, je ne me suis pas penché sur le bobinage
Re: dingo deviendra .................... encore un unimog !! Tu as 3 bobinages différents pour ce moteur donc tu sera encore plus lent que le premier :mdr3: :mdr3: :mdr3: Pour les chutes de styrène, tu as besoin de quelle épaisseur 2mm ou 5mm? Et quelle dimension?
Re: dingo deviendra .................... encore un unimog !! répondu en mp :yeah3: :yeah3: ça me connais moi les machines qui n’avancent pas :mad3: :mad3: :mad3:
Re: dingo deviendra .................... encore un unimog !! ca fera réelle comme ca :mdr3: en tous cas ton arceau est top :yes3:
Re: dingo deviendra .................... encore un unimog !! c'est clair, comme un vrai mog, mon 416 et le scale le plus lent que j'ai vu :mad3: :mad3: :mad3: mais il grimpe pas mal :beer3: :beer3: :zunt3: on verra le nouveau :jecpa3:
Re: dingo deviendra .................... encore un unimog !! Ce mog va être super, il commence à bien prendre forme :wink3: C'est vrai que tu n'avances pas comparé à nous mais niveau franchement, tu passes sans problème après faudrait peut être changer le pignon quitte à mettre 2 à 3 dents de plus.
Re: dingo deviendra .................... encore un unimog !! Salut, je le trouve bien beau avec cette arceau :yes3: :zunt3:
Re: dingo deviendra .................... encore un unimog !! Merci, il est tout simple et surtout l'investissement sera le plus faible possible Il est base sur la récupération :jecpa3:
Re: dingo deviendra .................... encore un unimog !! Je relance le post, histoire de t'embêter un peu :blerp3: Alors ou en es tu?
Re: dingo deviendra .................... encore un unimog !! en fait......................... j'ai pas beaucoup avancé :confused3: j'ai changé la coque de pont avant de mon 416, et j’ai attaqué l'implantation de mon servo-treuil avant, du coup peu d’avancée sur le u300 :grrr3: ah si j'ai repris la fixation arrière de ma cabine pour ma future finition et fixé définitivement l'avant de la cabine, ça tient pour de bon :yesintel3: dernière modification également l’élargissement des ailes afin que les roues passent sans frotter un coup de décapeur thermique et le tour et jouer, j'ai suffisamment gagné pour ne pas que ça se voit et pour que je puisse braquer les roues avec les amortisseurs comprimés sans tout arracher :bobo3: une petite photo:
Re: dingo deviendra .................... encore un unimog !! Tu as pas mal avancé en faisant les 2 Mog :wink3: la lipo semble plus basse comparé à l'origine tout comme le boitier électro, je me trompe? Vivement la suite :wink3:
Re: dingo deviendra .................... encore un unimog !! ben j'essaye mais entre le boulot et la famille et ben j'y travaille 1h le soir de temps en temps :jecpa3: mais bon y'a pas le feu non plus :blerp3: pour les lipo, sur l'arrière il est plus haut que l'origine mais pas sur l'avant :confused3: sa position n'est surement pas définitive, c'est juste que là je suis déjà sûr que ça rentre, la partie électronique sera validée plus tard :read3: je vais essayer de coller le pack contre la boite de transfert, juste au dessus du moteur quitte a rehausser le vario et le récepteur qui sont très léger comparé au lipo :brico3: :brico3: :brico3: :brico3:
Re: dingo deviendra .................... encore un unimog !! C'est déjà bien une petite 1h surtout avec la petite à s'occuper :wink3: Pour la lipo, elle est bien sur l'avant sur la photo, non? Tu l'as mettras comme sur ton Mog sous la benne, je suis d'accord l'électro se place en dernier surtout que ça prend pas beaucoup de place :wink3: En attendant tout ça, amuse toi bien!!!
Re: dingo deviendra .................... encore un unimog !! pour le lipo, il restera sur l'avant du châssis d'une part car avec l'arrière que j'ai mis il n'y a pas moyen de le cacher comme sur mon 416 :nnotd3: d'autre part ça m'évitera de lester mes roues :yesintel3:
Re: dingo deviendra .................... encore un unimog !! Pas sur que tu ne sois pas obligé de lester un peu :blerp3:
Re: dingo deviendra .................... encore un unimog !! heureusement que je n'ai pas le châssis :burp3: :burp3: :burp3: :burp3: si il arrive pas a rouler sur le plat sur un peu de sable, il serait malade de voir rouler mon 416 :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: ça reste du jouet même si c'est du joli jouet :rentr3: :rentr3:
Re: dingo deviendra .................... encore un unimog !! C'est vrai la carro est belle et bien détaillé mais ça reste de la daube pour ce genre d'utilisation, dommage il y a du potentiel :jecpa3:
Re: dingo deviendra .................... encore un unimog !! quand ton u300 sera finit je vois bien avec un plateau et le 416 dessus :tadaa3:
Re: dingo deviendra .................... encore un unimog !! J'y avait pensé :yeah3: Faut bricoler encore un peu avant :brico3: :brico3: