J'ai le UD que Dreufic avait sur son Wraith; je n'ai pas encore eu le temps de le tester sur des rochers mais uniquement sur des grosses pentes sableuses. Effectivement on sent la différence (et je n'ai pas de OD à l'avant) en monté mais également en descente, l'arrière freinant l'avant (c'est visible à certain moment). Maintenant que j'ai un servo qui tient la route, ça sera sa prochaine amélioration Bluffant comme ça tourne dans un mouchoir de poche
Don d'organe en puissance : tu oubli les jantes ! :mrgreen: 38/13 à l'avant, 43/13 derrière : regardez bien à 1:20 le mur que je franchis avec le Wraith ( linkage + 19mm aussi ) Toujours en marche avant, n'est-ce pas Sawblade ! ... et les donuts à la fin de la vid
Tiens je n'avais jamais fais attention au +19 mais maintenant que tu le dis ça saute aux yeux! Vraiment hâte de monter le OD devant...et de trouver le bon compromis de pneus!!!
La vidéo est toujours aussi belle mais c'est quoi cette musique de ... un remix minable de London Grammar... là tu me déçois :cryi3: