je recherche des avis et info sur ce système pour mon Scx10 monté avec les ponts Vanquish http://www.vanquishproducts.com/axial-wraith-locker-for-scx10-and-ax10-type-axles/
bien sur un super produit , j'ai eu un souci c'est qu'il était impossible pour moi de serrer les deux BTR sur les méplats des cardans. chaque fois que j'ai tenté de serrer c'était impossible car le pointeau ne portait pas sur le plat mais juste sur la moitié , donc au serrage cela mettait la cardan un peu en biais et du coup cela ne tournait pas rond . j'ai résolu le problème en montant le tout sans les vis et la parfait. (c'était sur mes ponts ax10 du shafty)
Marco, prends les sans hesiter ! Ca te supprime le jeu au cardan ce systeme. Il ne faut pas trop bloquer les vis de calage et mettre du filet bleu, laisser secher le frein filet une nuit avant de refermer ta coque de pont et c'est bon.
j'en ai pris 2 pour le Scx10 Av et Arr et Cobra aussi installation dans la semaine merci pour le conseil Dreufic
Yes ! Et puis tu verra, c'est un poil + lourd donc ca t'apporte du poids positif et ameliore sensiblement le centre de gravité et une meilleure inertie quand tu roule. Enfin bon, que du positif quoi ! Sans parler que tu ne les cassera jamais !
ok tu as essayé sur le pont arr c'est utile ou pas ? pour le poids pas de problème avec la dose de graisse déjà en place dans le pont
J'avais mis devant et derrière. Oui, ça te supprime aussi le jeu, comme l'avant ! Après, l'utilité.... euh bah tu verra bien ! Moi perso j'ai bcp apprécié !