Bonjour, je viens de regarder cette petite vidéo et je dois dire qu'il n'a pas froid aux yeux, se louper est proscrit sinon aïe aïe :inkoi3: bon visionnage :wink3: razor
c'est la Redbull rampage les enfants !! :ang3: le premiers backflip le saut paraite court mais il est juste enorme et long !!! :yesd3:
Faire la première partie du parcours sans ce boîter serait déjà un exploit :mad3: Perso, je n'ai encore jamais trouvé l'interrupteur pour me mettre le cerveau sur off et songer à faire ce genre de choses :rir3:
Ils sont pas fou ses gads je les connais pour la plupart car jen faisais partie. C est juste de lentrainement cest tout cest comme tout
Genre t'as fait les rampage ?! Entraînement je veux bien mais si tu te rates t'es mort ou sacrément bien amoché donc bon ...
Pour faire ce qu'ils font, c'est des heures d'entrainement, si tu prends le premier abruti avec le cerveau en mode "off", il ira pas loin. Eux sont des professionnels qui savent rester au top pendant plusieurs saisons. Dans tous les sports c'est la même chose... Cris est modeste, il a été un des premier à lancer le VTT freestyle en France.
Re: descente en vélo, chaud les marronsu Oui c ca mais en vtt pas en bmx. Et pour la compete de free ride j etait qualifie en 2006 mais je me suis blesse la veille de prendre lavion les boule davoir rate r ca mais g faite les crank worx canada qui son top aussi et aussi les nissan quanquia chalenge et dautre voila
je sais pas comment il fait pour monter sur le vélo avec une paire de c******* comme ça :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3:
punaise ta fait le crank works :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: Gros respect :yes3: :yes3: :yes3: Je vais me remettre au vélo là, enfin pas du slope ni freeride mais juste avec un petit endurigide pour me remettre en condition tout en s'amusant :smile3:
T'as fait du slopestyle ?? Décidément on en apprend des choses, et y a du level niveau rider :yes3: Respect a toi cris pour les compet, tu dois avoir un sacré niveau et désolé si j'ai été un peu sec .. On peut des vidéos de vous qq part ? :yesd3:
ils les pauses en meme temps que le cerveau sans rire je dit un grand RESPECT les gars sont super balaise pour faire des trucs comme ca il en faut de l'entrainement pour etre a ce niveau
Ah nan nan , j'aimerais bien mais nan :mdr3: Je faisais du dirt il y a 5 ans, j'ai arrêté après une fracture puis plus de vélo jusqu'à maintenant , ou j'ai décidé de me remettre au sport, j'ai pensais au cross country puis en faite au fur et a mesure ça me reprend et j'aimerais m'orienter sur un tout mous polyvalent histoire de faire un peut de déscente et des petits week end en bike park