Voilà pour moi... Plus de détails : ENERGY KARTING ST CYR - Kart en Ardèche , le karting éléctrique près d'Annonay. Venez découvrir notre Golf miniature plein air.
Je bosse pour Peugeot . Un garage d'une quinzaine de personnes et je suis chef d'atelier mécanique . J'y suis depuis 2003 .
je m'y colle moi aussi : mon nouveau tour avec règle numérique sur 2 axes ( trainard et ch. tranv ) lg 3 m 60 la bête de diam.120mm x 6 mm d'épaisseur à réparer : et hop c'est parti mon kiki : presse horizontale pour remonter le joint coulissant : mon post à souder : l'équilibreuse : mon stock de tarauds et filières : ma presse à sertir les flexibles : mon stock de pièces hydraulique et raccords hydraulique : donc mon job : réviser , modifier , fabriquer des arbres de transmissions 4x4 , PL , fabrication de flexibles hydrauliques en tous genres , vente de raccords hydraulique au comptoir , et bricolage en tous genres , en fait je fais comme " mini MIR " > je fais tout sur sol au plafond !!! @++
Pour ma part, voici mon bureau je suis technico-commercial en fournitures industrielles...... Mugen, t'es tuyaux bleus, ce n'est pas du 40 bars à tout hasard?!
Perdu !!! c'est du DIFLEX8 15 bars de chez PREVOST pour les installations de soufflettes etc !!! @+++
En général, le tuyau Karcher est noir et on le remplace si je ne me trompe pas par du SAE100 R1 je crois.......En tous les cas, ces typiquement ce genre de boutiques que je visite.
Ceux là , c'est des noir bande verte des 2 tresses compact ( compact = du 2 tresses aux côtes du 1 tresse mais pression du 2 tresses ... pour info ) et c'est pour l'hydraulique !!! Les karcher sont sur l'étagère juste après en rouleau !!!
Nous c'est du R2 compact comme expliqué auparavant sinon on a du tuyau exprès noté eau chaude etc et il est bleu pour éviter les trace au sol ... Voila voilou !!!
Je connais bien le tour que tu utilises mugen, je travaillais sur un Colchester Triumph 2000 quand je suis rentré dans ma boite, un comme celui-là: Sans visu, à l'ancienne ! Maintenant, il me sert toujours mais pour faire des retouches sur les pièces qui ont été fabriquées ! Donc moi et certains le savent déjà, je suis ajusteur monteur un peu touche à tout aussi (fraisage, tournage un peu de soudage et de chaudronnerie...) dans une boite de construction mécanique. Mon quotidien c'est plutôt çà (photo du web):