Des gens pour monter un club en Rhône Alpes (Ardèche)

Discussion dans 'Rassemblements / Rencontres entre amis' créé par Axial-jeep07, 11 Avril 2017.

1. Lorskold

Lorskold membre

Inscrit:
    27 Mars 2017
    J'aime reçus:
    1 324
    Dans certains cas être en association permet de faciliter le prêt ou la location de terrain, d'emplacements divers, de salles...
    En plus le rc c'est pas aussi mal vu par les autorités que le tout terrain 1/1 qui peux dégrader le paysage, donc pas d'interdiction légale.
    il suffit de trouver de bon spots sauvages où il n'y a pas trop de touristes et de randonneurs.

Et en Ardèche, vu la topo de la région c'est presque le paradis!(y)

Axial-jeep07 et Alex07 aiment ça.
  2. Lorskold

Lorskold membre

Inscrit:
    27 Mars 2017
    J'aime reçus:
    1 324
    Et au pire, si tu trouve un terrain privé parfait pour le scale, ça ne coûte rien d'aller demander au proprio.
    Des fois certains terrains appartiennent à des agriculteurs qui n'en font absolument rien et certains sont assez sympas pour t'autoriser à rouler desssus.

Axial-jeep07 et Alex07 aiment ça.
  3. Honcho

Honcho membre

Inscrit:
    9 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    138
    Le coté pratique avec le forum, c'est les rencontres avec les furieux du coin mais aussi d'autres régions. Selon ou on se trouve il y a des spots partout, pour ma part à 10min de la maison se trouve le spot de st restitut.
    Perso ce que j'aime comme beaucoup ici c'est l'ambiance et la découverte à chaque rencontre et au final ça devient comme un club ;)
    Tu es de quel coin de l'ardèche car il y a du monde là bas?

Axial-jeep07 apprécie ceci.
  4. Axial-jeep07

Axial-jeep07 membre

Inscrit:
    16 Août 2015
    J'aime reçus:
    12
    C'est pour ça que je voulais monte une assoce. Plus facile à louer

5. Axial-jeep07

Axial-jeep07 membre

Inscrit:
    16 Août 2015
    J'aime reçus:
    12
    Je suis du chnord de l'Ardèche. J'habite au dessus de Tournon sur Rhône

6. Honcho

Honcho membre

Inscrit:
    9 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    138
    Il y a du monde du coté de Privas et valence quand j'y habité on était 4 maintenant bien plus avec le temps (y)

Partager cette page