Salut à tous j'ai en ma possession un crawler Barrage 2.0 de chez ecx. Il fonctionne d'origine en NI-MH 900 mAh J'ai déjà acheté une autre batterie NI-MH en 1800 mAH. J'ai également un deuxième jouet RC, une Losi sct xxx qui elle fonctionne avec accu LIPO 2S et du coup j'en ai 2 en 5200 mAh. Ma question est la suivante car étant nouveau je pige pas tout sur l'électronique... Sur le barrage il y a un composant dont je ne connais pas le nom ou figure des petits cavaliers pour divers utilisation actuellement le cavalier et sur nimh mais à coté il y a un emplacement vide avec marqué Lipo. Mon barrage serait il compatible avec les composants d'origine à une utilisation Lipo 2s en changeant le cavalier ? Ou alors est ce impossible ou faut il changer d'autres composants avant cette manipulation ? Merci à vous
Voici l'engin Si je comprends bien rien besoin de changer a part le cavalier sur position lipo. Du coup je vais gagner quoi ? en endurance et puissance? Merci à toi pour la réponse
Pour faire simple les mah c' est un peu le réservoir.... Donc passer de 1800 à 5200 tu va cassement multiplier par trois ton temps de roulage actuel
ce petit cavalier sert a proteger ta batterie d'une décharge trop importante qui pourrait l'endommager (surtout les lipos ) qui ne supportent pas il va couper ton vario (variateur de vitesse ) et donc ton moteur suivant un protocole etabli en interne , en fonction de sa position (nimh ou lipo ) sa position sera donc a changer en fonction de la batterie que tu utilise