oui voila je veut parler de sa mais c'est vraiment pour chipoter car il est trés beau et c'est trés difficile de le faire donc pour moi c'est trés bien
salut Trés beau ton def Les jantes que tu recherche son la réplique des jantes mach à l'échelle 1/1 non ? A + Jean
Non désolé :jecpa3: C'était pour me rendre intéressant :mdr3: D'ailleurs ces jantes sont magnifique :yeah3:
Bonjour Voici mes petites modifs Pneus Trial Buster Amortisseurs Dual spring 110 mm Ponts T-REX 60 Place aux photos. Les debattements sont impressionnant. La roue decolle d'environ 11 cm
C'est un V8 carbu! donc 2 carbus double corps donc 2 schnorkel. Ou Diesel, alors 1 pour le moteur et 1 pour la ventillation inter.
Ton Def est vraiment superbe !! J'ai hâte de le voir a l'œuvre. Et la vidéo est très sympa, bien filmée !
C'est vraie, je le trouve également magnifique :yeah3: Pour ce qui est des schnorkels, y a pas vraiment de règles c'est affaire de gouts, de boite à air et des besoins du moteur (pour les1/1), pour ma part ça lui rajoute un chti quelques chose Pierre
Salut à tous Voici quelques photos du arceau cage que je suis en train de réaliser et du nouveau projet que j'ai aussi commencé toujours sur la bas du DEFENDER. Arceau La coque [imghttp://img812.imageshack.us/img812/9712/img0040f.jpg][/img] Voilà d'autres photos plus tard.