une petite photo? oui, juste les dossiers avant, je dois en recouper un (moins large) en lettre simple ca doit passer (au pire avec 2 timbres)
une photo ... ils sont neufs de chez neuf ... je me pose une question calandre et optiques chromés ou noir ?
une petite de l intérieur commencé ce soir par contre sur la photo du vert apparait mais l intérieur est totalement noir
en voyant cette merveille, je ne peux m empecher de repensser a la serie limitee def90 extrem (pickup couleur vert clair, les corses y en a un a st-flo) qui se devoue pour en faire un? ou encore mieux, le 50eme anniversaire, avec exocage et parechoc arriere NAS et peinture cameleon d origine (V8 boitoto :yesd3: ) ce sont parmi les premiers def a etre sortis avec ces jantes, de meme que le highlander (vert bronze) qui ressemble fort a ta realisation, vrallye les premiers def avec une attention poussee pour l esthetique... :ang3:
sublime par contre une remarque si je peux :confused3: de part mon expérience personnelle, la première fois ou tu va coucher sur le côté, le montant avant de la porte va casser sur le miens j'ai arceau qui couvre la partie avant mais pas en latéral (au niveau de la gouttière) , et bien il s'est lamentablement coupé juste derrière le rétro sur un passage sur le flanc tout gentil j'ai juste peur que tu ai des surprises au premier passage sur le côté, ok c'est fait pour rouler sur le roues :mdr3:
defender opérationnel , vivement que je le teste :mad3: une petite pause et apres j attaque le discovery LR3sur chassis gmade ...