Et voici la vidéo de ses premiers tours de roues (et oui, j'en connais qui demandent toujours de voir une ptite vidéo alors j'ai pensé à vous pour vous faire partager ses premiers "pas" dans les dunes normandes) http://youtu.be/WcEgsdip2tM
Oui c'est vrai, j'ai preferé le lever un peu pour eviter que ca touche trop, mon terrain de jeu est assez exigeant en terme de hauteur de caisse... En plsu je n'ai changé la largeur des voies... Il faut que je regarde si des roues de cette taille existent en offset moins important.
Le hic est que si tu réduis le déport tout en gardant la même hauteur tu risques d'avoir un p'tit souci de tenue en dévers !?! :jecpa3: Sinon, bien sympa la vidéo !!! :yes3:
pareil, bien joli mais un peu haut en passant des pneu un poil moins gros en diamètre tu arrive a le descendre beaucoup plus sans que cela touche :ang3:
tu trouvera plein de modèles ici avec toutes les dimensions regarde le mien tu as moyen de faire en sorte que ça passe j'ai vraiment à peine arrondi les angles des ailes
merci pour le lien, c gentil. et ton def est tres sympa, je bosse en ce moment sur un 2eme model en pickup ( le blanc sur les photos). C.est toi qui a fait la cage et le drapeaux anglais ?
de rien pour la cage, achetée comme ça mais réparée car coupée en 2 le drapeau anglais c'est un sticker acheté sur ebay :wink3: