tu aurais dû faire un chauffeur black on aurait dit coolio avec la coupe de cheveux lol pas mal les détails ^^
du scotch pour tenir le bout de plexi car la vitre à été cassé lors de la chute d'un arbre :mad3: :mad3: :mad3:
:rir3: Vidou as tout dit ! Scotch alu pour vmc , mais je ne suis pas sûr que la tenu dans le temps soit top , le pouvoir collant à l'air faible .
Salut , avancé du jour . extensions d'ailes av SDi retaillées (les ar viendront dans qq jours) et posées , coffre dans la benne pour le lipo (le couvercle tient par des aimants).
Salut , le support roue de secours restera vide . sliders: pot en tube alu avec fixation brasure alu (très merdique !!) quelques accessoires pour voir ce que cela rendra