Merci pour vos commentaires , allez une petite photo avec des roues . La benne est posée sur le chassis du coup il faudra légèrement relevé la cabine et le pare-choc. Le plus dur sera de caser l'électro et le lipo.[/url][/img]
salut , aujourd'hui pose des trains roulants . fabrications des liens , adaptation du kit suspension AR dinky rc initialement prévu pour un châssis scx 10. croisement sera suffisant pour rouler en soft :mdr3: a suivre ....
salut , aujourd'hui préparation électro , pose définitive du pare choc et du treuil 3 racing ,fabrication du ski.
Alors là je suis jaloux :ang3: !! Aller, pour faire une remarque.... Sur les photos précédente de profil, au niveau du pare-choc, moi je le collerais un chouilla plus contre la calandre .
salut , Teddy la carro une fois en place effleure le pare choc . Gros boulot de câblage cette semaine , et début de peinture de l'intérieur , création du "rasta " de pilote à partir d'un personnage tamiya. greffe de dreadlocks à partir de fils de servo !! :mad3: :mad3: sinon je pense aller consulter car là ça devient grave :mdr3: ......
Au top ces petits détails flo :yesd3: !! Et le trou dans le siège est super bien fait.... Tu as fait comment le tissus retourné en volume ? On dirait de la croûte de peinture... :sarcas3:
Salut , tissu fait en mouchoir papier collé à la colle à bois diluer , déchirer et replier, puis peinture. peinture du chauffeur , pose d'une fibre optique dans la clope en "scoubidou " le tout reliée à une led rouge .
Salut , début du câblage électrique . Restera plus qu'à ranger ça pour que ça ne soit pas trop apparent .