Re: def 90 fire & ice salut les gens ça commence a bien prendre forme et le début de la fin arrive...............ouf car comme un gosse la veille de noël là :mdr3: :mdr3: petite différence avec l'origine, niveau peinture phare calandre, afin d’amplifier le coté agressif et la avec la galerie voili voili pour l'instant :smile3:
Re: def 90 fire & ice Salut , tu me les a mis un peu dans le désordre , je te fais la rectif . L'idée de base : le résultat avant vernis : Le vernis tout frais giclé de cet après-midi : Pendant la soirée je me suis occupé avec les phares avant et la calandre . Les feux de la version "fire" etant differente des versions standard , il a fallu trouver une solution , celle-ci c'est présentée sous la forme de led de 10mm de diamètre . Cependant , il faudra modifié la carro pour permettre leurs passage correcte (d'ou les prochaine photos sans les led 10mm) Ajout d'un grillage fin derrière la calandre : Ajout de lettrage chrome "LAND ROVER" sur le nez du capot : Une petite vue avec sa galerie "maison" : Pose des poignée et divers petites pièces plastique déchromée : Voila , c'est tout pour le moment . A vous . Pierrot
Re: def 90 fire & ice cool pour les phares merci Mr riest: tu vas dire ça a imgeshack :wink3: alors la non ce n'est pas possible!!!!! tu vires cette photo ou tu prends un marqueur pour virer le nom du magasin........bon ok le matos vient de là bà mais de la a faire de la pub pour des CONNARDS pareil, je dit NON..... :mad3: :mad3: :mad3: ..........bon ca va je :rentr3: :mdr3: je plaisante.......sauf pour le coté connard !!!
Re: def 90 fire & ice Magnifique boulot :yes3: Deux petites questions : As tu utilisé une dremel pour découper ta porte ? Tu pourrais donner les dimensions de tes charnières ou un lien pour en trouver ? Merci d'avance
Re: def 90 fire & ice :inkoi3: un model hyper original et très bien réalisé :yes3: je suis vraiment pressé de voir le résultat une fois fini :zunt3:
Re: def 90 fire & ice scalpel pour les découpes de la porte les charnières sont prises en suisse dans un magasin ne livrant pas en france, enfin si tu veux vraiment tu peux tjs te faire les 800km pour venir les chercher on ira rouler un peut histoire de compléter les 800km :mdr3:
Re: def 90 fire & ice Merci pour ces renseignements :wink3: je vais éviter de faire tant de bornes pour deux charnières :mad3:
Re: def 90 fire & ice +1 et sans le parechoc ni le treuil, vu le travail fait dessus je l'aurais laissé conforme à l'échelle 1, sans aucun artifices typé trial :jecpa3: super boulot en tout cas :yeah3:
Re: def 90 fire & ice Bon , histoire de faire un peu mariner l'ami dill , voici quelques news sur l'avancement du bestiau . Au programme du dimanche : (light le programme , mais sympa à faire ...) le tout en photos . un petit coup de chrome et pose des verres de feux arrière . En attendant que ca sèche , préparation des torches de leds et pose définitive des phares avant . Enfin , pose des leds dans les phares et clignos avant , accompagné du petit test qui vas bien . Voila , ca sera tout pour ce soir ..... A vous . Pierrot
Re: def 90 fire & ice mariner mariner.......ben non loupé......... :mad3: :mdr3: j’étais la pour ça :wink3: la ce qui me gonfle un peut c'est que je suis au même stade sur le disco mais qu'il me manque pour le finir que quelque led, du coup j'ai revu et attaqué la partie fixation sur le châssis de la carro et de son inté en attendant les leds. avec du bol ca sera fini pour le 31 sinon pas grave ça roule quand même :mdr3:
Re: def 90 fire & ice Vu que j ' y etait , j'en ai profité pour faire l'arrière avant d'aller au dodo ! sans oublier les verres de clignos lateraux . les feux de position . les stop . les clignos . (à l'interieur sur les nouvelles version) le feux de recul . et l'antibrouillard . enfin , le tout avec et sans stop . allez , a vous maintenant . A pluche Pierrot
Re: def 90 fire & ice j'en connais un qui se tarde d'être dimanche, pour sa première sortie :mad3: :mad3: :mad3: