salut les gens de là :smile3: donc voila, après le lr3 voici le new projet, un def90, ......... la famille land commence :rir3: la base: donc coté châssis nous avons ça: avec son moteur 55t boite alu et transmission acier, le servo est l'ar3 d'origine du honcho, sera changer pour un 15kg avec la carro et accessoires découpe de la porte AR pour passage de la batterie ajustage et fixation de l'intérieur petite bombe de peinture avec la teinte land rover reste a bomber le capot virer les rivet faire la face AV moulures de toit.....et quelques détails comme choix de jantes cardans etc etc..... a suivre........ :wink3: PS:un putin de grand merci a pierro avec qui je boss mes scales et il est très loin d'être feignant sur ce projet riest:
Re: le def 90 sur base scx10 de dill Beau petit debut.... :wink3: Un petit truc me choque : on dirais bien le def de combotours en arrière plan sur les photos...... :blerp3: :rir3:
Re: le def 90 sur base scx10 de dill ---------> oui car : | experience du RC | matériel --------------------------------------------------------------------| combo | 30ans | a plus savoir quoi en faire --------------------------------------------------------------------| dill | 3 mois | doit dévaliser un magasin --------------------------------------------------------------------|
Re: le def 90 sur base scx10 de dill C'est super de pouvoir bricolé avec un autre.pationné ,et comme tu dit avec de l'expérience...... :ang3:
Re: le def 90 sur base scx10 de dill ben je me dit qu'au vu du prix final de nos joujoux mieux vaut pas faire de aberration, enfin éviter d'en faire donc j'ai la chance d'avoir a coté de chez moi un passionné de RC et surtout scale qui en plus est d'une gentillesse rarissime de nos jours. du coup je passe ma vie chez lui pour bricoler peaufiner discuter et de temps en temps ça nous arrivent d'aller rouler aussi :mdr3: ça femme va finir par me tirer au fusil :mdr3:
Re: le def 90 sur base scx10 de dill Petite question!!! :mad3: L'empattement du def correspondait au châssis scx10 ou tu la raccourcis?
Re: le def 90 sur base scx10 de dill ça arrive ça arrive :wink3: il faut retoucher les liens :wink3: et faire un peut de découpe pour la transmission
Re: le def 90 sur base scx10 de dill merci pour les coms. :zunt3: la suite des hostilités .... choix de jantes et pneus lissage du capot avant le bossage et moulures de toit voili a suivre..... :wink3:
Re: le def 90 sur base scx10 de dill il va etre super ton def vite la suite pourquoi les marches pieds tu les fixe pas sur ta carro tu gagnerai de la hauteur et ça fait plus jolie au niveau du bas de caisse ce n est que mon avis ce n est pas une critique a plus :wink3: :wink3:
Re: le def 90 sur base scx10 de dill comme ça j'ai que deux vis de chaque coté a virer pour tomber QUE la carro :wink3: et si tu regardes la 1ere photo du sujet tu vois que les slides sont pas sur la carro mais dessous donc si la carro était "a la place des slides actuellement il faudrait encore aller plus bas pour les poser :wink3:
Re: le def 90 sur base scx10 de dill reste a attendre le séchage du mastic pour poncer et donner la forme :smile3: a suivre.... :blerp3: :wink3:
Re: le def 90 sur base scx10 de dill très bon choix de pneux :wink3: d'où viennent les jantes ?? merci d'avance
Re: le def 90 sur base scx10 de dill Attention ne pas oublier de commander les moyeux separement . A pluche Pierrot
Re: le def 90 sur base scx10 de dill Je me permet une petite rectification . Sur un model 1:1 les slide ne sont jamais fixé à la carrosserie , il sont toujours fixé au chassis , j'ai respecté cette logique . Si tu observe bien , tu verra que les slide ne sont pas plus bas que le chassis , vu qu'il couvre les vis qui retiennent l'ensemble de la carrosserie avec les plaques de fixations (sa evite de foiré les trous sur la carrosserie vu que c'est un montage metal/metal) , celle-ci sont vissée sur les tube filleté qui sont eux-même fixé au chassis sur l'emplacement des slides d'origine du scx10 (donc pas plus bas que le chassis CQFD) A pluche Pierrot :wink3: