Salut à tous Petite avancée,passage en cantilever pour l arrière et début de la galerie J oubliais les grilles de phares A suivre La biz Tony
Bien le bonjour Quelques news la cabine est quasiment terminée, avec lumières et monsieur Tarantino him self en pilote!!! La suite très vite avec la benne Me restera à modifier la bâche de la benne avec couture en perpective , cacher les fils de led sur la galerie, et à accessoiriser.... A peluche La biz Tony
Merci les gars, ça a été cho pour trouver un perso en adéquation, et beaucoup de chirurgie du postérieur
Ya vraiment des détails sympa. Bon choix de jantes qui colle bien avec la réalité (jantes renforcées de 130) Mais ma vue baisse ou y a des moyeux débrayages warn aux 4 roues ? C'est pour faire un antivol à pas cher ? J'adore les HCPU
Suite et fin me reste plus qu à fixer la benne! Je suis plutôt content du résultat, quelques roulage à venir pour tout fiabiliser pour le risa Le pond sera présent au risa aussi, se serait top que tout le monde emmène dans petits éléments de deco! La suite en images Reste plus qu a le faire rouler maintenant.... Et passer au suivant La biz Tony