Bonjour à toutes et tous, L'association sportive Crawler 47, organise une journée découverte, le dimanche 21 Juin 2015, à Feugarolles, route de Thouars (GPS : N 44°13.777', E 0°20.617') présentation du club, de ses adhérents, de son parcours scale, Inscription gratuite obligatoire en nous laissant un message indiquant votre nom, prénom, adresse, mail, tel et le nombre de participants, à l'adresse mail suivante : crawler-47@orange.fr Une buvette ainsi que des sandwichs vous seront proposés au cours de cette journée. :beer3: Un accès à la piste TT des Petits Bolides Agenais sera possible (un droit d'accès vous sera demandé pour la journée). L'équipe de Crawler 47 vous remercie pour votre participation. PS : En cas de mauvais temps, la journée serait reportée. :grain3: Des photos du club :
La classe franchement.......... :yes3: Plus de 4h de route pour une journée sa fait un peut court.... :rir3: Mais franchement si un jours vous faites sa sur 2 jours je monterai avec plaisir..... :ang3: :ang3:
Pour les personnes intéressées :tadaa3: contactez nous en MP ou par mail... On vous attend avec plaisir... :yes3:
Bonsoir, avez-vous reçu mon mail d'inscription d'hier 03/06 car j'ai par moments des soucis avec ma box ? :grrr3:
Sortie aujourd'hui,histoire de se rencontrer avec Fred,Stéphane et les autres membres du club,que dire,une equipe au top! Nous sommes arrivés ce matin avec cobra,marcogti pour la journee,roulage sur leur spot,au top,petit moment restauration,reprise sur le spot et Depart en forêt,pour se mettre au frais! Super journee,merci à tous pour l'accueil,place au photos!!!
Un grand merci à nos voisins Toulousains d'être venu découvrir notre club :yes3: Une super journée en leurs compagnie :wink3: Donc n'hésitez pas à venir faire notre connaissance le 21/06, n'oubliez pas de vous inscrire, l'accés au spot scale sera gratuit pour la journée :mad3: Encore quelques photos de la journée du 07/06
Nous sommes venu de Toulouse découvrir cette piste en avant première car le 21 je bosse que dire de plus les Crawler 47 c'est une super équipe avec qui j'ai fait le salon de Perpignan en novembre 2014 leur spot bien: c'est de la balle de bon passage avec de la technique des ponts des tunnels (me tarde de voir le bourbier :blerp3: ) non c'est vraiment super bien et chapeau bas à toute l'équipe pour la réalisation vous avez fait du super boulot les gars :yes3: donc pour ceux qui n'ont pas peur de faire quelques kms venez le 21/06 ça vaut vraiment le détour merci à tous :wink3: