Bonjour, Snifffff :disap3: Je n'ai même pas eu encore un seul flocon depuis l'an dernier :disap3: :disap3: @+
Voila une photo de mon 1ére scx10 ^^ <script src='http://img227.imageshack.us/shareable/?i=p20121010370001.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript> joyeux noël a tous
Ouaahhh truespace, riest: riest: riest: riest: riest: Alors la bravo, j'aime beaucoup le coté très simple, mais ultra cool de ta photo ... C'est carrément de l'art tout d'un coup (si j'avait eu l'idée avant, j'aurait pu le faire puisque ma machine est completement démontée ) Encore un grand bravo ... @+ Sam
ouais, j ai ça en format original (2560 * 1920) ici attention, 2.5 Mo quà même le jpeg ! :lol: et merki au passage, la neige en macro, ça déboite
Merci pour les com' :wink3: Obelix, j aime bien le contraste et l effet d ombre de ta photo, la neige super lisse rend bien, bravo Bon, les amis, vue la neige qui est tombée ces derniers jours, y a de quoi flashouiller un max, on attend vos contributions avant le 31 ! C est à vous :zunt3:
:mad3: :mad3: :mad3: Pétard.... on l'attendait plus celeuuuuuh la !!!!!! :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: C'est pourtant pas le taf qui te fatigue toé :ang3: