surprise... vous n'avez qu'a mettre Rc Crawler France, la police de la bannière se trouve ici: http://www.1001fonts.com/font_details.html?font_id=248
Bonjour, Bon je me lance le premier puisque aujourd'hui c'est noël pour moi. Mon colis commander le 1 novembre est enfin arrivé. Je ne peux vous mettre un lien de fabrication car il arrivera seulement les prochains jours, quand j'aurai commencé les travaux. Ce sera un berg V1 en 2,2. Ce sera le plus beau cadeau de noël pour moi cette année. Uploaded with ImageShack.us Cris
Une réponse meuh brule les lèvres.... Meuh faut pas c'est malllllllll !!! :mad3: :yesd3: :yesd3: :yesd3:
Pour un concours photo................ bonjour la qualité d'image ! Tu as un APN en bois ? Un minimum s'impose tout de même............ c'est juste mon avis..
:mad3: :mad3: :mad3: :mad3: Ça s'appelle aussi un aspect "artistique"....... :blerp3: Par contre je trouve la tienne bien..... transparenteuuuuuuuuuh !!!
J'adore cette photo, son coté rebelle, je ne fais pas comme tout le monde, et pour la qualité style "appareil en bois" c'est très bien réalisé. Félicitations :mdr3: :mdr3:
Reuhbelle !!! :disap3: T'es fou, Erik c'est une vielleuh, 19h30, une soupe, un suppo et au lit mon kiki... :ang3: :ang3: :ang3:
Oh pétard.... t'es pas rentré toé à c't'heure la..... ils vont encore te piquer tes charentaiseiuuuuuuuh à la grande maison pour t'empécher de trainer dans les couloirs !!! Pis Germaineuuuuuh elle t'as déjà dit non...... elle veut pô aller au concert de Frédériqueuuh François avec toé..... :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: Pis arrêteuuuuh de pourrir les posts, meuuuant y-a des nouveaux modos.... pis ils sont hypers affutés :mad3: :mad3: :mad3: Je vous aimeuuuuuuuh moé les modos..... je vous aimeuuuuuuuuuuh :ang3: :ang3: :ang3: :ang3: :ang3: Toro.... au lit.... et n'oublie pô tes petites pilules rouges.....