Sans aucune critique , mais je crois que je ne suis plus dans le coup là .... C'est pas trop cher ?!! https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1929436865.htm
j'ai une explication à la raison de du tarif élevé affiché ( je le cite ) : " Beaucoup d'heure de travail. "
C’est juste sa femme qui lui a demandé de le,vendre, il a passé l’annonce pour prouver sa bonne foi !
Je ne veux pas trop m'avancer mais y'a de la carrosserie à faire l'aile droite est toute tordue et rouillée....
Le dernier Uc6 que j'ai vu en occasion ici en Belgique était annoncé à 800 euros, complet, bâché et avec une remorque Cross RC en plus
Et en plus des 2000 boules à donner il faut rajouter les frais de carrossier. Faudrait lui poser la question si il pouvait redresser l aile pour ce prix là.
Je crois que je viens de comprendre : le mec ne veut pas vendre mais sa femme si car elle a besoin de place. Alors il met un prix délirant. Comme ça, ça ne partira pas.
Il a était vendu un paquet de fois celui la toujours aussi beau mais effectivement 2000 je sais pas par rapport à quoi il c'est baser
Je pense aussi que les personne qui font se genre d'annonce ne savent pas que nous sommes quand même une sacré communauté donc les scales la plus part du temps on l'est connais et on sait la plus part du temps qui a travailler dessus la, même un neuf avec l'electro en plus tu n'arrive pas aussi chère
Il y en a toujours qui pensent pouvoir vendre au prix réel, genre les heures passées et le matos additionné mais on sait bien que c'est impossible et qu'on vendra toujours à perte quel que soit le matos....
Ça me fait penser au gus sur lbc qui vendait une fortune des "crawler" avec une conception et des composants d'un autre temps, sous prétexte que tout était fait à la main et que lui étant "meilleur ouvrir de France", ça rajoutait de la valeur à l'objet, une oeuvre d'art en quelque sorte... J'avais échangé quelques mail salés ou je lui avait expliqué comment ça fonctionnait un peu dans cette discipline (qui n'était pas du tout la sienne...), je m'étais bien marré Non pour ce 6x6, mis à part l'épouse qui met la pression pour faire du vide je vois pas trop... Quoique les gens osent tout...