bon on va passer commande ...... si quelqu'un veut faire une commande groupée ...... il y a peut etre aussi ici : http://www.fareprodirect.com/ctp-primaire-pour-polyolefines-cyanotop,fr,4,CTP.cfm 10eur HT + http://www.fareprodirect.com/ct222-...ouc-viscosite-moyenne-cyanotop,fr,4,CT222.cfm 8eur HT +10 de port ++ Patrice
pour tes fils pour le Rx il existe une pince spéciale pour ça (sur TowerHobbies) et les prises tu les trouves sur LiquidRC, Hobbyking...
perso les prises je les montes avec une pince a bec, c'est chaud mais après qq fois tu fais un travail propre :wink3:
A l'aide. Je n'arrive pas à blinder ma radio avec mon récepteur. En faite j'y arrive mais une fois que je débranche l'accu pour arrêter la machine il faut que je recommence la manipe a chaque fois il ne le mémorise pas. pourquoi?? C'est une dx3e avec un sr300
:rir3: ben moi j'ai une DX3E et un SR300 qui sont bien bindés et je m'en sert plus .... tu n'avais pas eu de pb avec celle que tu m'as vendu ? :blerp3:
Bon apres moulte et moulte essaie toujours de la même façon, mon récepteur cet plié à mes ordres il de souvient de ma radio maintenant. Pourquoi je ne sais pas mais ça marche c'est le principale non?
T'as dit à ton récepteur que si il ne voulait pas fonctionner, il finirait dans la boite à jouets de tom !!!! du coup le récepteur (pas fou) s'est vite mis au boulot !! :blerp3: fais gaffe quand même à ne pas rouler comme ça, tes varios sont toujours en mode brushless !
bravo tu l'as eu :yes3: bon moi je commence à dompter ton ancien dahu berg, je suis en train de mettre en ligne une grosse vidéo , ça va peut etre finir ce soir ou cette nuit ... :yeah3: tu as des nouvelles de mon chassi dahu pour mon XR ? et au fait, tu m'as pas mis les factures recentes avec le dahu berg... merci Patrice
alors voici les dernière nouvelles. Apres deux accus vidé, le chassis que vous avez put voir chez ENERGYKARTINg n'est plus. Il à déjà été remplacer par un autre avec quelques amelioration. Il à été rallonger à l'arrière pour avoir deux point de fixation, le skid à changer de forme pour pouvoir accueillir le servo, et mes tube de pont arrière tout neuf on été changer par de nouveau avec les fixation de liens intégré. Mes accus étant arriver, il ce retrouve comme Aymerique entre le moteur et le tube de pont avant, juste sous le servo. C'est impressionnant les diference au teste de la planche. on monte ^ presque au mur. Ha oui il à eu droit à un lifting des 4 pneus. nIncroyable la diference d'accroche. Je suis satisfait de ma largeur de jante en 0,5". By cristom13 at 2012-06-03 By cristom13 at 2012-06-03 passage à a pesée. By cristom13 at 2012-06-03
Surement ... :wink3: Il tient suremement avec le reste de colle qu on voit sur les pneus... Mais avec une tite video on te croiera... :tadaa3: Au fait. Je trouve plus tes videos.ou tu tournais autour d un caiilou accroche comme une araignee.. Si tu la trouves....
salut. Pour la video il va falloir attendre car j'ai un ptit souci d'électronique. Voici ce que j'ai preparer ce matin; Puisque nous avons bien alleger notre machine, et qu'il y avait un but derrière tout ca, voici des lestes qui vonts descendre notre centre de gravité bien bas car la totalité des masses sont en dessous du moyeux. By cristom13 at 2012-06-04 By cristom13 at 2012-06-04 By cristom13 at 2012-06-04 By cristom13 at 2012-06-04 Je peut encore augmenter leur poids en restant sous l'axe des cardants.