Bonjour à tous, Comme vous avez pus le voir j'ai vendu mon Dahu V1 à pat13 il y a quelques jours. Le temps est venu de commencer à vous presenter mon futur nouveau joujou. Ce sera comme le dit le titre un Berg Nano. Chassis: Dahu Nano Ponts: berg Nano V3 avec tube de pont maison en delrin avec chasse réglable. Moteur: Je ne sais plus en 1/18 esc: 2 Micro side winder dig: Novak bec: Castle 10amp servo: Hitec 7980th roues: Vanquish slw1 modifiées. pneus: Avant rover sedona recoupés en largeur et arriere losi boss claw recoupés aussi. radio: spektrum dx3e Une premiere photos et l'autre demain. il ne me manque plus que le servo. Ponts pneus et moteurs le chassis
salut cris Berg Nona ?? drole de nom !! :mad3: je commence à tester ton ancien dahu berg ... n'oublie pas mon chassi dahu pour mon XR10 stpp tu ne diras ou tu prends tes sedona stp merci ++ patrice
t'aurai pu éviter de prendre tes vieilles chaussures déchirées en photo !!! :blerp3: :blerp3: :mdr3: :mdr3:
Salut, bah enfin tu vas pouvoir roulé . :yes3: Pour les moteurs ce ne serait pas du HH cobalt puller ??
les moteurs sont fabriqués par un pote à toymaster (un allemand sur rccrawler.com) ça ressemble beaucoup à du holmes, mais ils font un bobinage spécial adapté aux ponts de nano. ça correspond à un 540 en 40t mais avec plus de facilité à bas régime... et puis 107 grammes le moteur !!
Vendredi j'ai un peut avancer sur mon projet. Fabrications des tube de ponts en delrin, gain de poids de 70 grammes. Je me suis aperçu que les jantes que j'avais commandées était en 1" et je les voulais en 0,7" donc passage au tour, du coup elle sont en 0,5". Je me suis découpé mon chassis, préparer mes moteur et mes pneus. Ce fut une grosse journée commencée à 8h00 et finie à 23h30. voici quelque images. By cristom13 at 2012-05-21 By cristom13 at 2012-05-21 By cristom13 at 2012-05-21 By cristom13 at 2012-05-21 By cristom13 at 2012-05-21 By cristom13 at 2012-05-21
Super. Des photos ...... Genial tu as meme les accus bleus..?.y a les memes que les kipom en bleu chez patrick modelisme Tite question sur les pneus : cette fois tu as laisse les mousses d origine, juste retrecies ? Tu as recoupe les pneus de 1cm ++ Patrice
Super tout ça ! :yeah3: Tu peux nous en dire un peu plus sur les moteurs, et nous montrer ça en plus gros à l'occasion d'une prochaine photo ?
Pour l'avoir vu en vrai ... ça va déchirer !! :yes3: Puis comme le gars derrière la manette n'est pas trop maladroit ça va envoyer du lourd ... Seul problème : quand? RDVRQD :twisted: Je veux le voir rouler!
Bon j'ai un peut avancé ce soir, Un nouveau skid qui va servir aussi de supor servo. Et une premiere pesée avec tout les pieces et l'accu comme quand il roulera. il ne me manque que les deux petits pignons moteur. By cristom13 at 2012-05-22 PLus de photos demain. J'ai soudé les deux micro side winder ensemble.
Hello Voici le temps de midi ce que j'ai put faire aujourd'hui. Placement de l'électronique sans aucune soudure pour le moment. Il faudra que je trouve des cosses et des prise pour raccourcir les triple fils qui vont sur le récepteur. By cristom13 at 2012-05-23 By cristom13 at 2012-05-23 c'est tout pour le moment
A oui , à la demande de plusieurs personnes à la rencontre chez Energykarting, je vous remet sur ce poste le lien pour la colle qui va bien pour les modifs de pneus. Il faut le primaire et la colle. ca: http://www.eurobond.ec/frankreich/primer/index.php plus ca: http://www.eurobond.ec/frankreich/subst ... /index.php voilà.