Bon j'ai tout reçu aujourd'hui... Pouarffff merci, merci, et encore merci Romuald. En vrai c'est encore plus chouette :yeah3: :ang3: Bon ben de jouer à gramme par ci, gramme par là, ça a payé :inkoi3: 81gr de gagné... Pis remontage du tout. Je trouve ça plutôt à mon gout :wink3: Un ti coup de balance pour être sur de rester sous les 1750gr avec mon accu le plus gros, 850mAh... Je résiste pas à la mettre cette photo... :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: Hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :jong3: :jong3: :jong3: Excité? Euh non euphorique :blerp3: Avec une 450 mAh... Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :jong3: :jong3: :jong3: :mdr3: :yes3: Pis deux trois photos du pont AR tout finit: Ah pis j'ai calculé la répartition sans lest, pour me faire mal et me dire que je devrais repasser irrémédiablement au dessus des 1700gr... Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :blerp3: :blerp3: :blerp3: J'ai des lests de 140gr passable en 70gr à vendre :rir3: :rir3: :rir3: Désolé pour cette flopée de smiley mais là....suis juste dingue du résultat...J'ai explosé toutes mes attentes là :inkoi3: A quelque chose prêt Aymeric (des 380 pour être plus précis...) j'aurais ton jumeau :blerp3: Me reste plus qu'à retrouver l'usage correct de mon pied... :bobo3: ...pour aller tester tout ça :wink3: Francky :wink3:
Superbe Francky !!! :yes3: J'aime bien aussi la protection moteur. C'est toi qui l'a faite ? Combien pèse une roue complète ? Merci. Thierry
Merci Thierry :wink3: Non la protection c'est Romuald (xlr8) qui l'a faite...Il m'a fait un boulot superbe... Usinage, protection du moteur à l'époxy et skid carbone. Et.......il m'a laissé les aimants dedans :rir3: :blerp3: Pour la roue j'ai pas repesé avec les vis alu. Je dois être dans les 100gr je te dirais plus précisément :wink3: Francky :wink3:
Il bosse très bien xlr8. :yeah3: C'est quoi "protection du moteur à l'epoxy" ? Pour les roues ne t'embêtes pas c'était juste pour avoir un ordre d'idée. 100 gr ça me donne un point de repère par rapport au gain en retaillant les pneus. :wink3: Vivement que tu retrouves ton "pied". :wink3: Thierry
Bravo francky, il est magnifique ton dahu :yes3: :yes3: :yes3: Si tout ce que j'envisage fonctionne, je vais tomber à 1170g, il te reste donc 480 grammes à gratter !! :blerp3: :blerp3: Ah oui... dépêches toi de soigner ton pied, à force de rester enfermé, tu vas finir pas avoir un dahu plus beau que le mien :mad3:
Thierry je viens d'aller repeser ma roue...tu contribues à ma rééducation :yeah3: Alors roue avec le hub 104gr. pneu seul, 75gr, que ce soit le Losi ou le Panthers :wink3: La protection époxy c'est une résine qu'il a appliqué sur la cage pour éviter qu'elle ne rouille :wink3: :rir3: Merci :wink3: -------------------------- Merci Aymeric :wink3: Combien t'as dis? :inkoi3: :mad3: Je jette l'éponge riest: :rir3: :blerp3: De toute façon t'es un tricheur t'as taré ta balance avec -200gr :grrr3: :blerp3: La seule chose qui me taquine c'est qu'un jour je puisse alléger les boites (qui c'est qui m'a mit ça dans la tête je te le demande :grrr3: ) des deux ponts...sinon stand-by j'ai atteint le poids que je voulais...reste à rééduquer les doigts et le pied :wink3: Francky :wink3:
quel dommage lorsque j'ai vu la photo j'ai bien cru qu'elle etait en carbone je suis un peu decu maintenant en tout cas beau boulot j'espere pouvoir en faire autant dans quelles temps
Oh sisi je passe bien voir le forum, mais depuis mon problème de fracture j'ai eu des complications, et j'avoue que j'ai eu un peu la trouille de me refaire mal au pied sur les rochers (surtout pour mon boulot...4 mois d'absence ça la fou mal...) donc suis pas ressortis de l'été. J'ai ressortis la canne à mouche et j'ai péché c'était moins dangereux :wink3: Je vois que la famille berg s'est agrandie, et que certains poussent toujours le vice ça fait plaisir :yes3: Francky :wink3:
yes ... mais plus trop le temps mais une énorme envie d'y retourner... y'a un vivarelli qui me fait de l'oeil :mrgreen: