Hihi :yes3: T'assures grave Romuald :yeah3: J'ai confirmation de madame le colis est parti :wink3: Tu passes par quel logiciel Romuald? Ps: Tu as un MP, ta boite doit être pleine :rir3: Pat c'est comme dans la vie faut toujours...toujours lubrifier :blerp3: Sur 4 pignons j'ai juste un accro dans la plaquette carbure de ma mèche de 4mm... Sinon essaye d'attaquer le pignon avec la mèche de 5mm, une fois la couche de trempe attaquée tu continue avec la mèche de 3 ou 4... A moins qu'elle ne soit vraiement morte :disap3: La collerette en bout c'est pour garder les 16mm du tube d'origine. Je garde mes supports de liens d'origine... :wink3: Je n'ai pas la possibilité de faire les mêmes supports en Delrin que toi...et puis pour régler mon empattement à 320mm, mes deux supports ne sont pas identiques. Je serais jamais aussi light que ton pont :ang3: mais ce sera toujours nettement mieux que d'origine... Francky :wink3:
Moi j'dis BRAVO :yes3: Pis avec le skid alors là c'est le pompon :ang3: Merci riest: J'ai téléchargé la version d'évaluation de Rhino :inkoi3: Aussi instinctif que katia, c'est du bonheur...mais la licence fait aussi mal que Katia par contre :mad3: Par contre Pat à usiner comme ça tu perds en flux magnetique, pour l'arrière ça dérange moins mais faut en tenir compte :wink3: Romuald il a un moteur 380 sur le nano, pas 540 je pense qu'il y a moins à gagner diamètre oblige :confused3: Francky :wink3:
Joli joli...sont superbes oui :yes3: :blerp3: Merci beaucoup Romuald riest: , sont tous pareils que dans mes rêves de "Régime Dahu Light" :ang3: Y en a un qui va être heureux de sa liposuccion à son reveil :rir3: Les rayer? Ah nononon Môssieur :blerp3: Ponts et boitiers sont toujours protegés quand on sort :tadaa3: Francky :wink3:
Joli travail !! :yes3: c'est pas lourd, mais avec les supports de lien d'origine, tu vas en rajouter pas mal !! c'est quand même beau le home made !! on a de la chance d'avoir des esprits créatifs et des mains habiles sur ce forum :yes3: :yes3:
Hééééééééé coucou Aymeric, On te voit pu trop ces temps :bobo3: Ca fait plaisir :wink3: Vi mais je peux pas faire de supports de liens, faudrait que j'achète du Delrin... Pis comme ça, ça va me permettre de pouvoir évoluer encore...Je n'aurais plus qu'à enlever le surplus sur le tube de pont le jour ou je ferais mes support de liens en Delrin :wink3: Il n'y a rien d'irreversible dans ces tubes...que tu potentiel :yeah3: Pis ptet qu'un jour il y aura moyen de gagner 40gr... :mad3: :rir3: Francky :wink3:
:yes3: :yes3: :yes3: :yes3: Chapeau, MERCI, Bravo, J'adore, suis amoureux....oups je dérape :yeah3: :confused3: Après mes p'tis calculs ça fait presque 90gr de gagné sur l'arrière :yes3: Reste à refaire les lests devant pour un joli 60/40 sans trop d'ambon point :wink3: Francky :wink3: