Euh juste une chose. Tu le sais surement mais c'est juste pour être sur. Le trim à 0% et les fins de courses c'est differents. Le trim sert à corriger pour que tes roues soient droites, et les fins de courses (EPA) pour limiter le débattement independement à gauche et à droite :wink3: Francky :wink3:
sur le mien ,j'ai réussi à placer la barre de direction qui va du servo à la fusée sous la fusée... mais le servo est plus bas grâce aux tubes de pont en delrin de 12mm de diamètre.
eh oui que que je le sais quand même :mdr3: je débute en crawler mais je viens du TT alors l'EPA je connais. De plus j'ai une sanwa MT4 et ce genre de réglage se règle au petit oignon. comme je te les expliqués plus haut sa venait de la barre de renvoi qui était trop longhe. pour répondre a energykarting j'ai vu que ton servo étais plus bas grâce au tubes, au début j'ai voulus faire comme toi et une fois que j'ai monté le servo impossible de mettre le support en place les vis touchées au tubes. Mais la semaine prochaine j'aurais mes tubes en delrin de 12mm. Une question les Gars quand vous braqué a fond vous touché le servo? Car moi oui
Oki alors, désolé pour "l'affront" :wink3: Je viens aussi du TT 1/5°, et on voir beaucoup de gens encore qui ne savent pas regler les EPA, d'ou cette question :wink3: Mon pneu frottait l'arrière du servo aussi. Mais depuis j'ai poncé les crampons sur les flancs et j'ai inversé les roues. J'ai maintenant presque 1 cm entre le pneu et le servo. Tes pneus sont stock ou réduit? Francky :wink3:
Bon ben je sais pas quand je vais pouvoir rouler à nouveau moi :cryi3: Ma bétise du pignon va me couter plus que prévue. Le pignon n'est pas dispo à l'unité, il faut commander la ref EBG103. Je la croyait dispo en Allemagne mais en fait non...sans délai et j'avais passé commande...bilan j'ai plus qu'à attendre. Le kit est dispo chez TCS mais il y en a pour 20$ de pièces et 60$ de port :mad3: Bilan j'l'ai dans l'os :cryi3: :cryi3: :cryi3: J'espère que j'aurais des nouvelles d'ici 1 mois ou 2 :cryi3: Si quelqu'un a vu trainer le kit sur le net faites moi signe je suis désesperé là :burp3: Francky :wink3:
j'ai une solution a ton probleme tu fais une point de soudure a l'endroi ou il manque une dent et tu prend une petite lime et :brico3: :brico3: :brico3: :brico3: ca m'ai arriver une fois et j'ai fais comme ca ca a tenu le temps de recevoir ma piece
fait un post en discussion général pour demander si il y en a un qui prévoit de faire une commande chez TCS
Le tarif du port que tu indique est en tarif ultra rapide... si tu clique sur USPS firt class pakage ( tarif lent + ou - 3 semaines maxi)le port n'est plus que de 17,45$ Order summary EBG 103 Subtotal ( 1 item(s) ): $19.99 Shipping cost: $17.45 Total: $37.44 :wink3:
Héééééééééééééééééé JC ça faisait un bail je m'inquietais de ne plus te voir :ang3: J'ai essayé plusieurs fois mais je ne peux pas selectionner autre chose que l'envoi rapide à 50$. Les autres selections sont grisées. Mais j'ai un ange gardien qui est passé par la et qui m'a sauvé la mise...Merci Francis :wink3: Francky :wink3:
bizare ca fontionne chez moi :jecpa3: mais bon si tu t'es dépanner tans mieux. Je sort de mon hivernage et comme un ours, j'ai faim de .... crawler :rir3: le temps de trouver mon plumeau et je ressort le crawler...
Pfiouuuuuu j'ai eu du mal à retrouver mon post tellement il était loin :inkoi3: :rir3: Je vais bientôt recevoir mes pignons. Merci Francis je t'en dois une belle :wink3: Pis j'ai reçu mes composants aujourd'hui pour faire mon alim stabilisé pour le tour à collecteur. Une 30d'€, un peu de bricolage, et à partir d'une alim de PC voila une belle alimentation stabilisée pour alimenter tout ce petit monde et pouvoir roder ses moteurs au banc :yeah3: On peu avoir une multitude de tension depuis le 3.3V jusqu'au 24V. Et tout ça avec 20A si le besoin s'en fait sentir :wink3: Bientôt la suite :wink3: Francky :wink3:
oups.... j'ai raté cette hhistoire passionante de recherche de pignon. on en a dans le sud .... :wink3: trop tard.... bravo françis tu es au top :yes3: ++ :yeah3:
Des pignons de Pin Pat? :rir3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: Blague à part, ils sont pas fastoche à trouver. Tout les shops européens et Français en ont, mais jamais en stock. Bilan il a fallu embeter Francis, qui a du embeter ses contacts...bref un binz :mad3: Si jamais Francis j'ai trouvé pourquoi je ne pouvais pas modifier le port, après pas mal de mails avec le mec de chez TCS. Ils sont adorables et ultra réactifs :yeah3: Tu m'crois, tu m'crois pas, j'avais oublié des chiffres dans mon numéro de tel, dans mon profil. Bilan le système ne reconnaissait pas mon profil comme valide :grrr3: :inkoi3: J'avais déjà commandé chez eux, donc j'ai franchement pas pensé à ça :disap3: Ps: Il me manque encore un truc ou deux pour les moteurs mais après je te ferais signe si ça te tente toujours :wink3: Francky :wink3:
Salut bouky, bravo pour ton instal avec l'alimentation de pc :yes3: Je pensais faire un peu comme ça mais on m'a donné une alimentation 12/14v; alors je me demandais vu que je suis pas très câlé là dedans si tu pouvais me conseillé car j'aimerais pouvoir faire une modif afin d'avoir aussi du 6v :ang3: merci d'y réfléchir, à+ david