plus que quelques jours de patience !!! la météo s'annonce toujours favorable et on a fini de faire les trophées des vainqueurs !! ils sont magnifiques ! les derniers préparatifs sont en cours et je tracerai les zones vendredi aprem. comme ça tout sera prêt samedi matin. Allez les gars, on affute !!! :blerp3:
Bonjour les Zômes ! Désolé mais ce sera sans moi. J'ai quelques problèmes d'emploi du temps et attaqué des travaux à la maison que je ne peux pas arrêter. Amusez-vous bien. :wink3: Thierry
Dommage, ça aurait été sympa que tu sois parmis nous. c'est christopher qui les a, je n'ai pas de photos sous la main... si il passe par là, il le fera, sinon faut venir pour voir ! :blerp3:
Voici les petits trophée que j'ai fait de mes propre mains. Trois petit chassis tout neuf juste deriere que je prendras avec moi à la Dahu Cup, ainci que une ou deux paire de roues.
Tout au Dremel !!! ah non il en a plus.... :mad3: effectivement, cris est assez dégourdi avec ses mains...
Salut Aymeric J'ai résolu mon problème de variateurs :ang3: sur le LOSI MOA et je serai présent à la DAHU. Je prend également au cas ou le Sporstman A samedi Philippe
Je prend également au cas ou le Sporstman cool moi aussi je le prend :wink3: yzik aussi en a un peut etre qu'il y aurat une course pour eux :confused3: :ang3:
ok philippe, super :yes3: :yes3: Pour les sportsman, on verra à quelle heure on finit... mais pourquoi pas tracer une zone en fin de journée...
Je vais prendre les chrono et des balises. Ca maque toujours ça. Il me retent quelques roues carbone aussi A samedi. Camille
Salut! t'embêtes pas avec les chronos et les balises, j'ai de quoi faire 7 zones différentes. :wink3: les zones seront prêtes quand tout le monde arrivera. comme ça on passe pas tout le matin à tracer... pour les roues, j'ai hâte de voir à quoi ça ressemble. :yes3: à samedi !
pas de photos, sinon tu vas faire des cauchemars !!! et pis les reconnaissances sont interdites ! lol Sérieusement, j'ai pas d'appareil sous la main et l'ordi que j'ai entre les mains n'est pas super violent alors ça va prendre des plombes... Pour te faire rêver un peu, il n'y a plus d'herbes, de feuilles, tout a été ratissé et passé au souffleur... peut pas faire mieux ! :mad3: