tu te rappelle pas quant ont a fait le concourt de qui p...e le plus loin :mad3: :mad3: :mad3: :mdr3:
Oui j'ai hate de pouvoir rouler avec les autres modus du forum. On croise tous les doigt pour la meteo. A+ Camille
@energy vous avez pas un barnum plian? Pour proteger une partis quitte a ce qu'il y est moins de zones... :jecpa3:
ah non non ont veut toutes les zones ont va pas ce frapper x heures de routes pour 1 zone :jecpa3: :burp3:
Alors pour les pessimistes... il y a de la place pour se mettre à l'abri et on a prévu des bâches pour couvrir les zones au cas ou... mais elles serviront à rien puisqu'il fera beau ! petite chose en plus, il y aura une animation vélo trial avec la présence du 4° mondial !!!
:mdr3: et pourquoi pas !! mais on repousse la date de quelques mois !!! c'est du boulot ! lol et de toute façon, si il pleut pas, je mettrai la cascade en route exprès pour Francis ! :blerp3:
déjà moi je l'ai même pas vu j'étais en bas c'est quand je suis monté que j'ai vu qu'il faisait le canard :mrgreen: - CT de 9h à 10h pour ceux qui arrivent de loin ? - bonus classiques sur toutes les courses ou bonus exotiques?