ça serait terrible !!! moi aussi j'espère pour la météo, on verra bien mais au pire je préparerai des modules sur palettes pour faire à l'abri... sinon on bachera les zones... mais il vaut mieux que le soleil soit avec nous. Dans tous les cas on roulera !
es ce que vous en savez un peu plus de qui fait quoi qui va ou , qui dort ou , qui monte avec qui , qui part de ou , qui rentre quand .......
he hé doucement... je fais covoiturage avec boubou et razor... personne ne me monte ( sauf éventuellement une belle pin up ) que je veux bien autoriser a me chevaucher. :rir3:
pour moi allez retour dans la journée normalement je covoiture avec bandit13,xlr8,lerico et sont fils a eux de comfirmer car il a aussi pops it,fred mtz a voir entre nous :jecpa3:
terrible :yes3: ca me rappel quand j'etais plus jeune et que j'allais en colo un comme ca c'etait vraiment genial
:yes3: :yes3: :yes3: excellent ! je te rajoute dans la liste des successeurs de francis :wink3: Hâte de te rencontrer :wink3:
:mad3: ceal à l'air génial mais je bosses tout le week-end . dur dur la vie des personnes travaillant en poste ... :rentr3: :rentr3:
Mais oui je sais :blerp3: encore un qui veux sentir mon souffle bestiale sur la nuque :mdr3: :mdr3: :mdr3: :rir3: